Combos basse 500 euros?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kellyken

Petit causeur
61 messages
Salut les bassistes, la question est dans le titre quel est le meilleur rapport qualité prix dans ce créneau.
style ACDC Redt hot Led Zep un peu de Funk
Roland? Hartke? Fender?...
toute proposition sera la bienvenue
Merci



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, fender laisses tomber, roland je sais pas trop hartke y a des bons trucs , je te conseille de faire une recherche le sujet a souvent ete posté et surtout le mieux c'est d'aller essayer avec ta basse
wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a peut-être de bons trucs chez MarkBass aussi.

Une bonne occaz' chez Ashdown, fznder c'est vrai que c'est pas le top...

beringer c un bon raport calité prix brkcoda

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
yoooooooo,

Pour 500 roros, tu peux déjà trouver pas mal de petits combos intéréssants...
Tu peux regarder vers les 100w,
moi j'ai un harkte A100 et j'en suis vraiment très content, suffisament puissant (à moins que ton batteur soit sourd ! hammer )
Une palette de son assez étendue, pas mal de réglages possibles, bcp de connéctivités et en plus il est pas trop cher (environ 400 roros ce qui te laisse 100 euros pour une pédale !!)

Sinon, Fender c'est cher pour ce que c'est et c'est plus limité au niveau des sons
Behringer, à mon gout c'est un très mauvais choix, le 120w balance moins qu'un fender 60w et la définition des basses est nulle (cela n'engage que moi !!)
Ashdown sera sûrement mon prochain choix car très très bon rapport qualité/prix mais je dois faire encore quelques tests.

Mais le mieux est encore de prendre ta basse sous le bras et d'aller chez ton dealer, tu pourras vraiment choisir ce qui te convient le mieux par rapport à ton son... car tout cela reste très subjectif wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : merci, euros, les, bassistes, question, titre, quel, meilleur, rapport



+