aller.....retour.......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
bonjour!

alors voila jusqu il y a pa longtemps , je jouais uniquement en fesant des aller ( pour les riff et solo ) et j arrivai quand meme a jouer des solo assez rapide comme cela

je me suis ensuite attaque a des solo encore plus rapide, la main gauche suit mais pas la droite , avec seulement mes aller je peine un peu donc ca fait un petit bout que j essaye de jouer en a aller retour pour les solo , mais le truc ce que quand je joue comme cela sur des partie rapide je touve ca pa du tout fluide et je fai quelque erreur en ce qui concerne l alternance des aller et retour , bon ca fait deja un ptit bout de temp que je bosse comme ca ms la je bloque un peu vous auriez des conseil a me donnez ??? a part bosser car je bosse pa mal et quel souplesse de mediator conseillez vous pour jouer comme cela en solo ????

voila ! si vous aver des conseil ca serai sympa



commence avec du 1mm je pense (avis perso icon_cheesygrin )

sinon t'as un topic plein d'exercice dans le forum debutant tu pourrais peut etre en faire

doucement au debut en accelerant progressivement

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
moi en fait je joue avec des mediator pour corde nylon sur mon electrique car j aime bien leur texture et generalement je joue avec des 0.80 ou 0.73 tu en pense quoi ?? et sinon en aller retour j arrive quand meme a jouer des partie rapide ms je trouve ca pas tres fluide , et aussi j essaye de jouer tout ce que je jouai seulement en aller , en aller retour donc je doi modifier les habiudes que j ai prises
est ce que j aurai peut etre due commence a jouer en aller retour avant ??

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si c'est pas fluide c'est que ton poignet est encore trop raide. bosses encore...et ça viendra...
la rapidité c'est surtout une question de souplesse...plus t'es souple plus t'es rapide...et plus tu bosses plus tu deviens précis... arbeit... hammer hammer hammer hammer hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Faut aussi penser à bien jouer les hammer on et pull of dans les solo, ca aide

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
moi si j'ai un conseil c'est joue touts tes cordes a vide en croche et accelére icon_redface

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
bon ba je vais continuer a bosser , et pour les mediator pour corde nylon que j' utilise , vous trouvez ca bien ou pas pour jouer a l electique ou pas ??

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
comme c'est marqué plus haut moi aussi je te conseil de prendre du 1mm ou du 1,5mm

lesurfman

Petit causeur
27 messages
Bonsoir,
Je joue avec un mediator "extra heavy" , a quelle mesure ca correspond ? Dois-je continuer de jouer avec en sachant que je debute ?

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
est ce que le fait d ' avoir des cordes souple joue vraiment lorque l on veut jouer assez vite en aller retour ?? est ce genant pour commencer a pratiquer des aller retour asser rapide ? parcque mes cordes sont vachement souple et je trouve ca quelque fois genant

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
là je peux po te conseiller mais une chose est sur c'est que ton poignet main droite doit etre souple et ne doit po etre crispé...c'est le seul conseil que je peux te donner et n'oublie po d'accentuer tes notes c'est tres important aussi ca aide pour le rythme(sur le 1er temps,le 2eme,le 3eme,etc...)ca permetra a ta main droite d'etre independante de tout mouvement et je pense que là ta vitesse augmentera sans oublier le metronome biensur wink bon courage

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
lesurfman
lesurfman a écrit :
Bonsoir,
Je joue avec un mediator "extra heavy" , a quelle mesure ca correspond ? Dois-je continuer de jouer avec en sachant que je debute ?


hum sais po hum mais regarde plus haut l'épaisseur est marqué wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, aller, solo, comme, jouer, rapide, cela, retour, voila



+