guitares en kit sur luthimate

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un kit les paul, pour le mettre en cherryburst ..... love



Je suis aller voir sur le ukulélé les instructions de montage: C'est en anglais.
Vous croyez que c'est toujours comme sa

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
notice: http://www.luthimate.fr/pub/inst-ukulele.pdf

alors en gros ca dit qu'il faut bien poncer le corps pour peindre (au pinceau) par dessus...
ensuite ils citent les accessoires qu'on a besoin (genre: colle, papier de verre...)
après ils expliquent comment on monte et assemble les pièces...
quand c'est fini ils mettent quelques grilles d'accords...
et voila le ukulélé est monté!
je vais pas attenndre mon anniversaire je vais me le commander cette semaine impérativement!!! icon_cheesygrin

champetre

Petit causeur
Petit Downloader
24 messages
Salut salut!
je sais je déterre un peu le sujet mais il m'intéresse :
j'ai très envie de m'acheter une lespaul, et j'ai trouvé ce fameux site Lutihimate. Je sais pas si il avait les mêmes produits quand le sujet a été créé, mais je vois des corps avec table en erable avec manche collé ( http://www.luthimate.fr/corpsmanchekitscorpsguitareelectrique-c-34_35.html ), ou encore des kit avec corps acajou et table erable, si je dis pas de betise les gibson sont faite sur cette base ( http://www.luthimate.fr/kitstylelespauljapan-p-1852.html ). donc j'hésite, en plus j'ai vu que Syle a un bon avis sur cette boutique, et comme je vois toujours qu'il laisse des commentaires un peu partout, j'ai bien l'impression qu'il s'y connait bien plus que moi (au passage si je pouvait avoir ton avis).

Mon but et de jouer avec un son style slash à l'époque des Guns et au départ je souhaitai acheter une custom 77 Cs4... Si j'achetai un kit, je changerai bien sur les micros et surement pas mal d'autre pièces de meilleur qualité, mais sans parler de prix, qu'elle serait la meilleur solution a votre avis??

gibson062

4 messages
salut tout le monde,j'en suis a mon second kit les paul japan hosco de chez LUTHIMATE,prix d'achat 370 euros.
corps et manche a coller acajou table erable flamé magnifique.
je signale quand meme que tout l'accastillage et mecaniques sont du GOTOH!!!
ok,le corps est chambered,mais je vous garantie que vous ne le regreterez pas.
je n'ait pas essayer les micros,car j'avait des gibson 490r et 498t de rab,que j'ai monter direct,et bien toutes les mauvaises langues qui affirment ouais moi j'acheterai pas ,c'est de la daube,et bien pour peu qu'on soit imaginatif et un peut bricoleur,ces grattes sont d'une qualitée bien superieure aux epiphones,dans la lignée TOKAI japonaises.
niveau montage,il n'y a plus qu'a decouper la tete de la forme de votre choix,et coller le manche,le tout est tres bien concu et usiné.collage sans difficultées.niveau reglage,rien a faire ,manche deja reglé nickel pour un tirant 10/46 ,frettes de niveau tres bien polies,vraiment, une action tres basse et aucunes frises.
si vous avez des questions,n'hesitez pas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : luthimate, kit, www, guitare, les, valents, sait, quelqu, guitares



+