photos de réalisations d'effets diy et les shemas qui s'y rapportent....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captainw

3 messages
De jolies réalisations.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les symboles carré rouge avec un point rouge dedans que l'on trouve sur le schéma de la tsunami fuzz station de nowhere-man en page 1?

Merci a vous



captainw
captainw a écrit :

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les symboles carré rouge avec un point rouge dedans que l'on trouve sur le schéma de la tsunami fuzz station de nowhere-man en page 1?


cela indique qu'il faut faire des coupures de piste ...
wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pefmo a écrit :

captainw
captainw a écrit :

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les symboles carré rouge avec un point rouge dedans que l'on trouve sur le schéma de la tsunami fuzz station de nowhere-man en page 1?


cela indique qu'il faut faire des coupures de piste ...
wink


Salut Pefmo!

De retour parmis nous! icon_cheesygrin

david270281
david270281 a écrit :

Salut Pefmo!

De retour parmis nous! icon_cheesygrin


hé hé ! voui!

salut !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pefmo a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

Salut Pefmo!

De retour parmis nous! icon_cheesygrin


hé hé ! voui!

salut !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça fait plaisir de te revoir

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
captainw

3 messages
Merci pour l'info pefmo, je suis désolé c'était logique j'aurais put y penser icon_redface sur une plaque à bande ça peux servir de faire des coupures razz

denis-px
denis-px a écrit :

pefmo a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

Salut Pefmo!

De retour parmis nous! icon_cheesygrin


hé hé ! voui!

salut !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ça fait plaisir de te revoir


merci Denis !
j'adore ton gros matou ! icon_cheesygrin

dragon de feu

1 message
Salut a tous ^^

Tout dabord un grand bravo et merci a nowhere-man ainsi qu'a tous ceux ayant posté ici !

juste une petite question au sujet des pieces nécessaire à la construction de la tsunami fuzz station.
( il faut 5 potard , un LM386N-1 , 3 switch , 2 jack femelle , un coupleur 9V , 1résistance de 2.2K et 5 autres composant disposés sur la plaque, c'est justement les références de ces 5 composant qu'il me faudrait . )

Et encore une autre petite chose , désolé je commence dans le diy , concernant la fuzz factoty X ( tutoriel disponible ici : http://membres.lycos.fr/davpseudo/ffactorx.htm ( lien de nowhere-man )) je viens de la finir et quand je la branche j'etends seulement un gros bzzz ( 50 Hz ) quelque soit la possition du switch , si quelqu'un a deja eu ce problème et s'il a réussi a le résoudre je lui serai très reconnaissant de me le faire savoir car cela fait une semaine que j'essaye tout pour que ca marche . ( juste pour être sur ; il ne faut suivre qu'un seul des deux shéma de cablage ou faire les 2 ensemble? j'ai peur de tout faire péter . )

Merci d'avance pour vos réponses .

boblemoche

Petit causeur
17 messages
Une xevz, merveilleuse pour la basse!

...la WXXlly Mammxth

Schéma et topic sur ce forum violent2

image du forum


image du forum


la peinture est librement inspirée des pédales custom du même nom razz .

boblemoche

Petit causeur
17 messages
Quelqu'un aurait déjà réalisé un noise gate ? J'ai beau chercher je trouve pas de plan ni rien... De l'aide ???

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Bonjour à vous amis bricolos!!!

Je me permets de réouvrir le sujet...

Je suis à la recherche du circuit de la célèbre Sola Sound Tone Bender MK1.
Je ne parviens pas à trouver quelque chose.... icon_redface endesaccord1

si possible sous cette forme
[URL=http://img716.imageshack.us/i/mkii.png/]
image du forum
[/URL]
avec la liste des composants.

Merci beaucoup !! smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : effets, les, image, plan, fuzz, shemas, alien, subeffet, rapporte



+