Du Grunge

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

frere de partoch jai besoin de vous,jpossede un multi effet G2 de chez zoom et jvoudrai un son bien grunge du genre Frances farmer...de nirv ou serve the servant ,jvou remerci davance aussi jvoulai savoir si quelqun avait deja essayer la pedale de chez digitech "Grunge "



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Fais attention à ton écriture !!!

desolé alors un reponse svp

si sur ton G2 tu as une fuzz utilise ça, après tu bidouilles l'éqalizer de ton ampli : 7-8 en treble, 6 en medium, et 5 bass. Pour la fuzz tu la régles de manière à avoir un son ni trop criar, ni trop lourd et brouillon, entre les 2 en fait. Après tout ce que je viens de te dire en théorie c'est avec ton oreille que tu arriveras à produire un son qui s'en rapproche.

Sinon utilise la fonction recherche ya déjà quelques post sur ce sujet.

Salut a toi
J'ai la digitech grunge elle donne un son pas mal! ca va de in bloom a territorial pissing. je trouve quelle assure mais n'essaye pas de sortir du style grunge avec cette pedale...

moi aussi j'ai la digitech grunge et c'est clair qu'avec in bloom ça marche pas mal du tout !

oh!! un supporter de l'OL!! bievenue a toi compatriote!

sinon pour le g2 moi j'ai pas réussi non plus a trouver un bon son grunge

merci la jmen suis fabriqué un ca resemble un peu a une electronix qu'il a utilisé sur radio friendly...

ah ouais ? tu peux me dire les réglages stOOOplé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : grunge, chez, partoch, jai, besoin, jpossede, multi, effet, zoom



+