concours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous

je voudrait savoir si vous connaissez des plan pour faire des concours avec son groupe(comme il y a pas longtemps levis en organisait un pour gagné de jeans etc.... )
en faite sa serait plutot pour avoir des avis sur nos morceaux

merci ++



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Mais ils sont très bien tes morceaux, pas besoin de le dire, tu le sais déjà !!! icon_cheesygrin
Je sais pas si je peux t'aider, mais en faisant la fête de la musique, tu te fais déjà connaître un peu avec ton groupe !

wé c'est vrai ben la ont a un petit tremplin de prevus, ce sera la premiere scene, mais bon c'est simpa un petit concour

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
le cid a écrit :
wé c'est vrai ben la ont a un petit tremplin de prevus, ce sera la premiere scene, mais bon c'est simpa un petit concour



Je pense que c'est un bon moyen de se faire une "réputation".
Renseigne toi dans des écoles de musiques si il y a des concours ou des fois en mairie, ils ont des infos.

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
le cid a écrit :
salut a tous

je voudrait savoir si vous connaissez des plan pour faire des concours avec son groupe(comme il y a pas longtemps levis en organisait un pour gagné de jeans etc.... )
en faite sa serait plutot pour avoir des avis sur nos morceaux

merci ++



t'as plus de pantalon!???

non , sans rire ! renseigne toi sur les tremplin rock , les soirées jam (ex de la derniere à laquelle j'ai participé : http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y)
etc....
et puis sinon , y a les collegues, la famille ...etc..
smiley-guitar

ouai mais bon les collegues et la famille c'est pas toujours tres fiable
et puis je suis a la campagne et la mairie et pas tres "branchée" c'est meme plutot "crégnos" hum (fete du village avec diot vin-blanc et tout le tralala violent2 )

maitrefou
maitrefou a écrit :

non , sans rire ! renseigne toi sur les tremplin rock , les soirées jam (ex de la derniere à laquelle j'ai participé : http://www.youtube.com/watch?v=i_JiuxTO09Y)

j'adore... smiley-guitar bravo

les soirées jam sont un bon moyen en effet pour se faire remarquer, on y passe en plus d'excellents moments! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, concours, savoir, connaissez, plan, faire, groupe, comme, longtemps



+