Devenez célèbre avec votre groupe!!! Tentez votre chance!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Bonjour,
A ceux que ça intéresse je vous montre le MP que j'ai reçu ce matin sur Guitariste.com

Salut,

J'ai pensé dans la mesure où tu es guitariste que ton groupe pourrait être intéressé pour jouer des concerts dans des salles comme le théatre Barbey à Bordeaux, le Havana Café à Toulouse, le Jasrod à Marseille, le Rail Théatre à Lyon, Chez Paulette à Nancy ou encore le New Morning et l'Elysée Montmartre à Paris.

Mon nom est Elise et je fais partie de l'équipe qui programme des groupes pour ces salles pour le festival Emergenza. Nous organisons près de 500 concerts pour 2,000 groupes dans 50 salles partout en Europe et je voudrais inviter ton groupe à y participer.

Les meilleurs groupes seront invités tout frais payés pour des showcases promotionnels en Europe et auront la possibilité de jouer sur le Vans Warped Tour aux Etats-Unis, mais aussi pourraient être conviés à 6 semaines d'enregistrement professionnel, voir leurs morceaux publiés sur des compilation nationales ou internationales ou être présentés aux labels et management partenaires.

Tu trouveras toutes les informations et bulletin díinscription sur http://www.site-spammeur.com/document/book/iscri.asp

Tu peux aussi míenvoyer un mail à Elise@923band.com ou m'appeler au 00-800-923-22-630 (c'est un numéro vert international, donc gratuit!)

Le festival est produit en collaboration avec nos partenaires†: Ernie Ball, Genz Benz, Ampeg, Sabian, Mapex, Remo, Sennheiser et Regal Tip. Les meilleurs musiciens seront récompensés avec 800,000 euros en prix offert par ces compagnies.

J'espère voir ton groupe sur scène bientôt,
Si tu n'es pas intéressé, je m'excuse par avance du dérangement et te souhaites la réussite dans tes projets musicaux
A bientôt,

Elise Dubore
A&R Department
mail to: Elise@923band.com

Emergenza Western Europe
3, rue de l'Encheval
75019 Paris - FRANCE
Numéro Vert: 00 800 923 22 630

J'aimerais bien y participer mais mon gorupe n'est malheureusement pas prêt...

Cordialement
Zilch



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Oui moi aussi je l'ai eu ce mail.

Mais là, on n'est pas prêts...... et m.....

Bin de toute façon emergenza c est tous les ans donc bons retournez y l anné prochaine.... icon_cheesygrin

Je l'ai reçu moi aussi ce truc là, ça fait x temps que j'ai plus mis les pieds sur ce site, me rappelez m^me plus de mon mot de passe smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
reçu aussi !
mais elles sont ou les petites lignes minuscules ou on te dis! que d'avance ! les seuls selectionnés seront les pistonnés habituels !
smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
slashounette a écrit :
Je l'ai reçu moi aussi ce truc là, ça fait x temps que j'ai plus mis les pieds sur ce site, me rappelez m^me plus de mon mot de passe smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


moi non plus... smile_cool

666max

Artiste en devenir
523 messages
7ender
7ender a écrit :

slashounette a écrit :
Je l'ai reçu moi aussi ce truc là, ça fait x temps que j'ai plus mis les pieds sur ce site, me rappelez m^me plus de mon mot de passe smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


moi non plus... smile_cool


+1 icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pourquoi moi j'ai pas recu alors que je suis prèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèt hum

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ben maintenant t'as reçu alors fonce et raconte nous!
Et si tu perces, file nous des backstages icon_cheesygrin wink

Prudence, prudence !!!!!!!!!!!!!

Soyez hyper prudents quand vous recevez ce genre de message, pour Emergenza, j'sais pas trop, mais des mails de ce type circulent sur le site en question, et là grosse mais grosse arnaque, évitez de répondre à ce genre de choses, vous vous éviterez bien des ennuies icon_redface

C'est clair que c'est tentant de s'imaginer prendre le même chemin que Muse ou autre, mais c'est de l'escroquerie pure et simple, méfiez vous, moi je ferme direct le truc, pas folle icon_cheesygrin ( quoique....question folie, j'ai un doute sad )

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
De quel style d'arnaque tu parles Slashounette?

Est-ce qu'ils nous volent notre cerveau pour y récupérer notre créativité? Ou est-ce qu'ils nous volent nos mains?

icon_cheesygrin

Non mais plus sérieusement t'as déjà entendu des trucs au sujet de ce genre de mails?

Oui, c'est un peu compliqué à raconter, bon en bref tu remplis un questionnaire, puis on te contacte via ton adresse e-mail, on te dit, tu passe tel jour telle heure à tel endroit, dans telle ville pour une sorte d'audtion, on te file un chèque de tant pour couvrir tes frais, voyage, hotel et tutti quanti, mais tu gardes telle somme pour ces frais et tu envoie le restant du fric à tel personne qu'est censé être un agent de j'sais plus quoi !!!!!!!!!!!!!!! Bilan, le chèque reçu est bien évidemment rejeté et toi comme on te laisse pas le temps de réfléchir ni vérifier la crédibilité du truc, t'as déjà envoyé la somme à l'autre personne, donc tu l'as dans l'os violent2 Si on te file un chèque de 3500 roros, que t'en garde 500 pour les sois-disants frais et que tu renvoie 3000 au soi-disant agent, vu que le chèque de 3500 tu l'aura jamais sur ton compte, ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, une des arnaques liées à ce type de mail, comment des gens se laissent avoir tu vas me dire? Et ben si y en a qui se font avoir, malheureusement smyleybleu

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
hum hum

Ah ouais quand même!!!

Merci pour ces précisions!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, elise, tre, salles, ton, groupes, int, europe



+