Absence des tablature de Billy ze kick... Rien de bien violent mais tout d meme de bon souvenirs!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tous et toutes! Je recherche activement des partochs de billy ze kick... Je me trouve fort dépourvu car l hiver est venu et tout l été à chanter j n ai plus de partoch a dévorer!! Si vous pouvez m aiguiller ou m aider a en décrypter vous êtes mon prophète mon messhi mon ayatola mon siddarta...
Bref j atten avec impatience vos reponses.... Quand a moi je suis rarement sur le net alors fau pas ere pressé pour l avancé du dépot de tablatures....

mERCI A TOUS§§§; qUE VORE VIE SOIT PAISIBLE

Jahno alias magikmushroom des pyrennées
violent2 clef-treble




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
y'en a déjà une dans la rubrique apropriée : http://www.partoch.com/artistes/tablature,BILLY+ZE+KICK.html wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
Mangez moi

3 5
3 5
3 6
4 7
4 7
3 5

Voilou.Bonne continuation. smile

Merci de vore solicitude mais j suis pas completement a l ouest!!! j avai bien vu "mangez moi" dans la rubrique tablaure mais personne n aurai par hasard une ligne d accord pour "round up" "jean mich much" "mapetite depression" ma plante" ou autre yen a trop !!!
Jaime beaucoup "la chanson de M" allez faites moi plaisir vous qui ees peu etre un dieu d la gratte et qui , muni d oreille bionique , réussi a ranscrire vite fait ce qu il désire!!!!
En tous cas merci davoir repondu j kiffe!!! Quel joie de se sentir vivant ....

E si vous etes du sud ( aude) parlez moi dies moi tout et on se fait un beuf quand vous voulez!!!
Joie plénitude sérénité et amour a vous.....
boa ben j sai plus koi dire... c est bon d etre entre zicos!!!

wahh le webmaster en personne!!!! j mérite pas j suis une merde!!! maitre maitre on est a chié!!! lol ('ref: waynesworld") non sans deconner bravo pour ton site...
J me gave dessus depuis un moment!! et j avoue ça dchire! J suis un peu com un charognard qui vien piquer des tab mais j en ai aucune qui ne sont pas deja sur ton bb donc... a part le forum j me sen impuissant... et finalement ben ya tout ce que j désire (mis a part plein d chanson d BZK mais bon) dès qu j ai une envie j viens là e bim c est good!!!!
Et dis moi ya un loigiciel special pouir ecrire ses tab???
Nous on compose avec mon groupe et j misere a ecrire... enfin au niveau indicaion de temps etc... et puis tracer des lignes a la regle ça me saoule!! mdr
Bien voila merci pour ton boulot et a plus pour d eventuel échange spirituel...
Jahno. alias magikmushroom

PS: si tu aime un peu le zike electro , underground etc... vas voir le site d un pote il est bien tu verras.. : www.tekout.net...........
Prône le libre échange de son et création.... pense que les revolution des société arrive et ariverrons par l art!!! tres bonne philosophie

merci merci mais j avai vu tas vu zyvas!!! dans la rubrik tab..lol chanteur
J voi que ça vien du coeur alors j te rmercie love et j mange pas les gens c est moi magikmushroom!!
Demande moi ce ke tu veux!! icon_cheesygrin
Bye

jahjah

Pas de champignons par ici endesaccord1 non endesaccord1 non endesaccord1 non endesaccord1




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, billy, kick, tout, aider, aiguiller, pouvez, vorer, partoch



+