ECOUTEZ SAMPLES FENDER VIBROLUX REVERB ET QQES PEDALES AVEC TELECASTER US STD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

riffman

Petit causeur
30 messages
j'ai fait quelques samples avec mon ampli fender vibrolux reverb (les versions recentes dans la serie tube pro)
ma guitare est une télé std us
en effets pour ceux qui en ont beaucoup entendu parler la hermida zendrive en overdrive, un phaser small stone us, un delay digitech digidelay et le tremolo du fender

alors details de la prise de son

micro behringer a 30E direct dans la carte son de mon portable (carte d'origine ) via cool edit

l'ampli est a 2 et je suis sur l'entree normal

tightrope: zendrive avec 3 reglages differents
message: zendrive, puis zen+phaser, puis zen + tremolo (2 intensites differentes) a chaque fois avec les 3 positions de micros
street live: son clair, puis avec reverbe, puis avec delay (sans reverb) position intermediaire
RB: j'ai tente un son a la robben ford sur demande de mon ami gounzy: zendrive reglee medium avec reverb et mic chevalet
money: zen+ delay en position tape , micro manche
hey joe: clair+reverb , position milieu et manche pour le ptit solo
improvi: clair+ tremolo , manche
hendrixian: clair, puis zen , puis zen + phaser, avec a chaque fois les 3 positions de mic

voila
http://zonp.free.fr/



goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oh quel son !!!! love


j'attend ma fender telecaster 52 (aussi une usa) avec encore plus d'impatience après ton sample ...

le son de ton ampli se rapproche du hot rod de fender ?

Salut tu pourrais me passer les tablatures des chansons stp merci bravo

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
le 2ème sample, j'aime trop le son !!!

Woaouuu love Ca fait rever smiley-guitar

a fond love love love love maitre smiley-guitar

riffman

Petit causeur
30 messages
le hendrixian riff , c'est juste un riff dans le style a la hendrix qie j'ai fait pour le sample




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : puis, zen, reverb, zendrive, clair, tremolo, delay, fender, manche



+