Pas de médiator sous la main que faire........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
Prenez un "doritos" biensur ! http://www.youtube.com/watch?v=nI71DAEQvKw&mode=related&search= icon_cheesygrin



mdr le doritos qui sert a tout icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'utilise très fréquement le "doridos" !!!!
C'est très utile : un seul problème, il casse vite quand on s'en sert de médiator : mais pas de problèmes, il y en a suffisement dans le sachet !!! icon_cheesygrin

faut juste avoir le balai pas loin icon_cheesygrin

et tu l'mets où le balai ? rire

Au même endroit que le gars dans l'avatar de Flo Kiedis? icon_cheesygrin

hhhhhaaaa mort rire mais c'est pas un peu dégueulasse les doritos avec du lait ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Le mieux c'est pas de les manger ??? hum icon_cheesygrin

c'est pas bien de jouer avec la nourriture endesaccord1

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bien dit mais moi je préfère les manger avec de la sauce qui arrache la gueule !!!

pierro94 a écrit :
hhhhhaaaa mort rire mais c'est pas un peu dégueulasse les doritos avec du lait ?



A mon avis c'est pas plus dégueulasse que ceux que je connais qui mangent du brie sur une tartine .....trempés dans du café, au ptit déj' . smyleybleu endesaccord3 endesaccord3

aaaaaaaaaaaaaa ou la biscotte avec mes chères amis les rugbyman ^^ les rugbyman peuvent me comprendre ^^ hammer icon_cheesygrin

Mdr !
Je l'ai déja fais sur ma gratte avec un corn flakes. Résultat, toute les miette se sont fourer dans la caisse !

lol

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
pierro94 a écrit :
bien dit mais moi je préfère les manger avec de la sauce qui arrache la gueule !!!


tout a fait d'accord !! c'est quand meme bon ces trucs là... hammer hammer

666max

Artiste en devenir
523 messages
averly
averly a écrit :
Prenez un "doritos" biensur ! http://www.youtube.com/watch?v=nI71DAEQvKw&mode=related&search= icon_cheesygrin


mdr....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : search, related, mode, watch, www, biensur, doritos, prenez, faire



+