quel cadeau???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lut tout le monde

helppp me please je sait pas quoi commender a noel sa me soule !!!!! j'emmerais bien un truc en rapport avec la musique mais je sait pas quoi.... sad donc voila si vous pouvais m'aider se serais cool

merci d'avance



j'ai une idée... tu pourrais m'acheter une gibson les paul ou SG? icon_cheesygrin


serieusement c'est quoi ton budget ? chanteur

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
HS: J'adore le look de tes cheveux icon_cheesygrin , ça fait très "manga"!!! icon_cheesygrin (Rahhhh pourquoi je dis ça? c'est Japonais!!!! hum icon_cheesygrin )

Ben ça dépend de ton budget:
Si tu veux te payer un MP3, tu peux te prendre un Sandisk Sansa! (Meilleur que les iPod! icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&...

purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! incroyable!

Salut

A tu déja un instrument, et sinon lesquel te tentes le plus. smiley-guitar

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
corey-le-bourrin a écrit :
http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&...

purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! incroyable!


Tiens pour toi ami! wink => http://www.clubic.com/article-36324-1-ipod-nano-sansa-zen-v-plus-le-comparatif-f... Un très bon comparatif en test de Clubic sur l'iPod Nano, le Sandisk Sansa e200 et le Creative Zen icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
j'ai une idée... tu pourrais m'acheter une gibson les paul ou SG? icon_cheesygrin


serieusement c'est quoi ton budget ? chanteur


les deux pour moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
j'ai une idée... tu pourrais m'acheter une gibson les paul ou SG? icon_cheesygrin


serieusement c'est quoi ton budget ? chanteur

je crois que vous avez rien compris les gars...

il veut pas acheter un cadeau, il veut commander un cadeau au papa nono, il a pas besoin de budget il sait juste pas quoi choisir...(trop d'idée c'est ca? icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fonfon des apm a écrit :
je sait pas quoi commender a noel sa me soule !!!!!
merci d'avance


Pourri-gâté ? icon_cheesygrin

tu culpabilise alors? et tu veux deculpabiliser ? t' inquiete pas on est là icon_cheesygrin

tu me les remet en main propre ou par la poste ? mais attention prend une gratte de gaucher te plante pas sinon tu devra y retourner et ca me ferais attendre endesaccord1

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
corey-le-bourrin a écrit :
http://www.atkdiscount.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mel327&num=22&type=45&...

purée c'est pas cher pour du 4 GO ! mémoire extensiblez par SD en plus !! incroyable!

Faut tout lire... En bas de page : "Délais de livraison et prix à rajouter: 8 à 12 semaines" wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, mais l'appareil en lui meme..oua! il suffit d'aller sur Rueducommerce.. icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
demandes des sous!!! comme ça si le prère noel croit en toi t'as des chances de trouver...et au moins ça te laisse le temps de réfléchir... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
comment on fait pour pas savoir se que l'on veut a noel!!!!il y a plein de truc a acheter!!! genre moi je voudrais un ampli marshall de 100 watt car je n'ais qu'un 10watt, un enregistreur boss BR-900...Alors aprés moi pour noel cette année j'ai demander une guitare mikael kelly mais bon elle vaut chér pour un noel donc je bosse pour mettre la différence!!! aprés je c'est pas demande des truc de musique comme une nouvelle guitare(enfin si c'est ton instru) ou un pédal d'éffet.... mais c'est quoi ton budjet?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
"Trop dure la vie, je sais pas quoi commander à Noël !!!!"

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle up & Deal"



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sait, avance, lut, tout, monde, helppp, please, commender, noel



+