Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
syle
syle a écrit :
Euh... Shéryl Crow !!! icon_cheesygrin
Et en plus, j'aime sa musique !



Mias complètement ! Je ne trouve pas des masses de femmes !! C'est vrai que la bassiste de JL aubert est pas trop mal (c'est une asiat') sinon on peut penser a Olivia ruiz qui n'est pas si mal Marie cherrier Pauline croze a un visage bien wink , les jumelles des Ogres de barback, la fille de as de trèfle, pis ben...c'est qu'on en a pas beaucoup !!!



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
@ magiclem007 : tu lui dira que c'est sacrilége alors, mais ta quand meme de la chance icon_redface

Bah moi, c'est pas quelqu'un de connu (pas encore du moins wink ), c'est un ami, j'adore sa voix quand il chante, pour moi il vaut mieux que beaucoup de chanteurs connus icon_cheesygrin

slashounette a écrit :
Bah moi, c'est pas quelqu'un de connu (pas encore du moins wink ), c'est un ami, j'adore sa voix quand il chante, pour moi il vaut mieux que beaucoup de chanteurs connus icon_cheesygrin



image du forum


oulalaaaaaaaaaaa, tu vas me faire rougir là icon_redface icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est vrai qu'en chanteuses yen a des vraiment canons, par exemple

syle
syle a écrit :
Euh... Shéryl Crow !!! icon_cheesygrin

mon ex avatar, ou encore katie melua mon new avatar... smile_cool icon_cheesygrin

mais comme mon truc c'est plutot les mâles ( icon_cheesygrin ) faut bien avouer que chris martin (coldplay) chanteur
et pis daniel powter est bien sympa aussi, et pis aussi Harry Collier (kubb) c'est bien mo style aussi... smile_cool icon_redface

moi c matthew bellamy meme si ça serait bien qu'il arrange sa dentition au moins hum

arf j'ai pas trouvé de photo pour vous montrer la bassite de jean louis sad icon_cheesygrin

j'viens de voir un concert de Jean louis ....il s'appelle Cyril !
t'as bu quoi, fan de ? icon_cheesygrin

alors moi : damon albarn (gorillaz, blur, the good the bad and the queen), alex james (bassiste de blur), simon tong (guitariste de the verve, gorillaz et the good the bad and the queen), jarvis cocker (pulp) et (enfin) paolo nutini love . En fait à part paolo ils ont tous 20 ans de plus que moi T_T

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
J'ai une grande liste à faire; j'ai tendance à trouver tous les musiciens ou chanteurs très séduisant love ! J'dis pour les garçons mais aussi les filles ! wink
Alors j'dirais la bassiste de Aqme, Brian Molko, Stefan Olsdal, Steve Hewitt ( fan de placebo ? j'vois pas ce que vous voulez dire ) Ville Vallo ( le chanteur de Him), Paolo Nutini ( icon_redface ), la batteuse de El Presidente et la fille dans les Kills... Je suis désolée, j'oublie les noms ! J'en vois plus... enfin pour l'instant ou alors ce sont des musiciens qui ont quelque chose de .... de.... j'en sais rien mais j'aime bien, du genre; Nicola Sirkis, Jack White, Kurt Cobain ( sad ), John Butler, Boris Jardel, Oli de Sat, Gerard Way ( My Chemical Romance )... enfin j'trouve ! Au fait, je n'aime pas forcément leur musique. violent2

Kim Deal (Pixies) même maintenant, avec quelques années et quelques kilos en plus

Et Bjork aussi...

mais le problème avec ce genre de nana, c'est que tu as intérêt à planquer tes bières parce qu'elles en boivent plus que toi icon_cheesygrin

Moi perso, c'est Dougie des McFly qui me fait fondre icon_cheesygrin et y a aussi Matt Willis !!!

Moi c'est Dave (pas l'hollandais) mais celui de Depeche Mode !!!! love love love love

Les chanteuses je sais pas trop mais j'adore les voix de Bon Scott et Robert Plant et aussi la voix super aigu du guitariste de Canned Heat Al Wilson pour les chanteuses je dirais Janis Joplin elle a une belle voix malgré qu'elle soit pas très belle smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : craquer, fait, chanteuse, chanteur, quel, savoir, voulais, voil, kel



+