guitares lag vous en pensez quoi?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais peut etre macheté une lag jm200 je voulais avoir votre avis.voila a+



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
les jm200 de chez lag sont des guitares d'une forme bizarre mais elle sont assez eficaces grâce au EMG-HZ !

cynoid

Petit causeur
68 messages
Jamais testé, mais les Arkanes et les Roxane sont classes. Les Jets, faut aimer le genre!
A mon avis ca doit pas être mauvais, Lag a une bonne réputation, mais j'y connait pas grand chose...

je te dirai ça quand j'aurai reçu la mienne icon_cheesygrin

tu vas avoir quel model??

J'avais essayer les modèle en dessous et je doit bien avouer que c'étais pas top top. C'est pas de mauvaise guitare en soit, mais il en existe des bien meilleur dans la meme gamme de prix. Ca sonne assez neutre, ca n'a beaucoup de personalité, c'est pas extremement bien finis, mais c'est des guitare confortable pour autant que je me souvienne. La forme est sympa par contre.

j'ai commandé la Jm100, et tout le monde en dit que du bien donc... je verrai de moi meme quand je l'aurai

j'ai trouvé des sites interessants sur celle que j'ai commandé apres pour celle que tu ve je n'en ai pas
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-jet-jm-100-video-20.html
http://www.lag.fr/rubrique.php?detail=1&aff_rub=banc&id=684&choix_marque=271&rub...

voila si ça peut t'eclairer

Bien sur, de toute façon ce n'est que mon avis sur cette guitare, et une guitare c'est très personel, heureusement qu'on a pas les même gout !
J'espère qu'elle te plairas en tout cas. Pour moi, c'est pas une mauvaise gratte, mais, c'est pas ce que j'aurai pris.

De toute façon en version gaucher il n'y a que celle la de correcte et disponible donc je n'ai pas le choix...
après c'est sur que j'ai du me baser sur des avis car je ne peux pas tester les guitares et tu es le premier à trouver des inconvénients à ces guitares mais comme tu dis c'est une question de gout...

sinon yavait des roxanne a 600€ aussi mais elle me tente pas beaucoup

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
je suis un débutant (donc pas de tres bon conseil)
et j'ai la arkane 100 Matt Disign(1micro simple en plus)
franchement j'adore va voire sur le site elle est classe elle a un bon son
tu la prend tu as envie de te mettre au rock tu mets le micro du chevalet et la
tu de dis a moi tout les morceau de hard et de métal violent2 !!!!!
disign qui tue+un prix tres raisonnable 340€ !!!
perso je la trouve géniale love

mais bon je suis qu'un débutant donc pas tres expérimenté niveau materiel

Il a eu le temps de choisir depuis le temps wink

guitare2139

1 photo
8 messages
Franchement niveau lag, il faut une arkane, c'est les mieux... belle gueule beau son, floyd, bloque cordes... le tout avec des Straps-lock et c'est parfait. vous en avez pour 700€ et si vous connaissez votre magasin vous pouvez vous faire une réduc...

Guitare d'enfer, rien a redire...

Niveau Lag j'ai une Roxane et un ami a moi joue sur arkane, je préfère l'Arkane de très loin, le son est assez violent mais le problème c'est le manque de personnalité... Mais compte tenu du prix on peut pas vraiment se plaindre. Puis niveau design l'Arkane à quand même une certaine classe.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, LAG, voila, avis, votre, avoir, voulais, machet, etre



+