la vie!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
le pire, je crois que c'est l'utilisation de l'accent du sud, ils en rajoutent un max
et puis, la tete de pathétique des acteurs !!!!!
je trouve, vraiment pas ça terrible, et pourtant, à une époque, je regardais "sous le soleil", donc je suis capable de regarder des trucs nuls !!!! icon_cheesygrin


Il n'y a guère que Roland,le patron de bistrot,qui tente vraiment l'accent,en plus ça rend le personnage encore plus charismathique...icon_redface

Et puis "Sous le soleil",c'est excellent,la preuve : Massimo Gargia et Bernard Ménez ont accepter de jouer dedans (et des petits rôles seulement,en plus)...icon_cheesygrin



Pour résumer ma pensée, c'est une série à bas côut ( et non pas à Bakou, Azerbaïdjan...même si le jeu est aussi pauvre que ce pays), destiné à un public de ménagères en manque de sensations .


ouh ....c'est vachement pédant ce que je viens de dire,là .... hum

pathétique! une caricature sentimentalo-marseillaise tristement drole. A cette vitesse, on aura bien des surprise quand a l'évolution de la guerre service publique/tf1. wink

J'ai voulu regarder vu que j'habite marseille, et jy ai vu que des faux marseillais pas franchement crédibles sad
D'un autre coté ca présente quelques jolis coins, pour ceux qui aiment, mais la vie ici c'est pas comme dans plus belle la vie icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est nul je trouve

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
C'est la série préférée de ma grand-mère icon_cheesygrin
Perso, j'ai trouvé ca vraiment pas terrible.

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je trouve pas cette serie trés interresante!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Déjà que je regarde pas beaucoup la télé, c'est l'un des trucs les plus nuls que j'ai jamais vus. Question de culture et d'affinités je dirais icon_cheesygrin . Mais pour moi c'est débile, et je pense sincèrement que c'est de la m*rde. C'est même pas que j'aime pas, c'est... Pourri icon_cheesygrin ... Et pourtant je reconnais un truc de qualité même si ça me plait pas endesaccord1 ...

L'amour est une tragicomédie.
euh oué, moi je regarde pas, je tiens à préserver ma santé mentale.. icon_cheesygrin

LEFTHAND, le retour !

tibo78 a écrit :
euh oué, moi je regarde pas, je tiens à préserver ma santé mentale.. icon_cheesygrin

icon_cheesygrin
le titre ne m'a jamais tenté je sais même pas de quoi ca parle...
je crois que ton sujet goguitariste tombe à l'eau... icon_cheesygrin

pubaire la vie

pubère ? hammer hammer hammer

ouais voila icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, regarde, plus, belle



+