la vie!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

plus belle la vie qui regarde?



non merci

f@b © a écrit :
non merci
smile icon_cheesygrin
roooo c tro bien hihihi bravo

J'ai jamais accroché

il y a bien une personne dans ce forum qui aime non? je suis donc la seule fole hihihi

c'est quoi ça ? encore une série débile de tf1 ? icon_cheesygrin

adrienovich a écrit :
c'est quoi ça ? encore une série débile de tf1 ? icon_cheesygrin

non c'est le truc sur la 3 les jour a 20H20 tu connais pas!!! sa fait un an que sa passe

mdr nan je connais pas, je ne regarde plus la tv à part les infos et encore... le temps considérable que je gagne à ne pas me laisser bouffer par la téloche, je le donne à la pratique de la musique smile_cool

le jeu des acteurs est vraiment naze je trouve, c'est mal filmé.
Enfin bon très peu pour moi. De toute façon je regarde plus la TV depuis un petit bout de temps avec toutes les mer*** qu'on nous sert,ya aune intérêt à la regarder. Peut-être une ou deux émissions parci parlà mais c'est tout...

666max

Artiste en devenir
523 messages
perso je trouve ça vraiment naz!

ca fait un peu la mamie qui regarde en cajolant son chien caniche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

idem ça tourne en rond ce truc
pas pour moi

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
je dois dire que j'ai été déçu en lisant le premier message du topic icon_redface

je m'attendais à un topic à la Alain-Fournier razz

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le pire, je crois que c'est l'utilisation de l'accent du sud, ils en rajoutent un max
et puis, la tete de pathétique des acteurs !!!!!
je trouve, vraiment pas ça terrible, et pourtant, à une époque, je regardais "sous le soleil", donc je suis capable de regarder des trucs nuls !!!! icon_cheesygrin

rassurez moi: personne ici ne regarde "amour gloire et beauté" ou "les feux de l' amour" ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, regarde, plus, belle



+