fatal picard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous connaissez ce groupe? vous aimez???



Salut
C'est le nom du goupe de Cauet ou quoi?Lol smile

j' connais une chanson et je trouve ca marrent razz

666max

Artiste en devenir
523 messages
moi j'adore,je les ai vu en concert c'est énorme!

pareil j'adore trop et sur scene ils sont des dieux love icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je connais vite fait,
en fait je connais surtout oldelaf qui en faisait partie il y a encore 1 an je crois

ps : je mets de topic dans le forum fan, il est fait pour ça wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ok... c'est pour ca que "nathalie, mon amour des JMJ" est chanté par les fatals picards ET oldelaf. Merci pour l'info l'elfe. wink

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
c'est quoi comme groupe ? un mix que le groupe de distribution alimentaire a fait pour faire de la pub ? icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je connais que quelques chansons de "Pamplemousse Mécanique" et j'apprécie... Mais bon, bref, vite fait quoi...

L'amour est une tragicomédie.
pamplemousse mecanique s'annonce vraiment bon icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
tibo78 a écrit :
c'est quoi comme groupe ? un mix que le groupe de distribution alimentaire a fait pour faire de la pub ? icon_cheesygrin



lovelyeyed a écrit :
Salut
C'est le nom du goupe de Cauet ou quoi?Lol smile



ça c'est très bof !!!!



Les fatals ils sont énormes. Depuis le départ de oldelaf ils ont un peu changé leur façon de faire et c'est pour ça que pamplemousse mécanique s'annonce très bien !! m'enfin les 4 premiers albums étaient pas mal non plus !!! c'est un groupe a voir je pense ils balancent bien sur scène !!

c'est marrant ce groupe y était au festival de groland il y a 2 ans je pense c'était un énorme trip

C est vrais que ce qu ils font est vraiment enorme .je voudrais absolument les voir sur scenes sa doit etre pas mal du tout

les fatals picards c'est un Groupe de rock Français très humoristique, aux textes plus que délirants.

Membres :
-Ivan : chant (qui vient de Picardie)
-Laurent : guitare
-Jean-Marc : batterie
-Yves : basse
-Paul : chant


Site Internet : http://www.fatalspicards.com/

les fatle picard son dejenter surtout en live c'est trop fort et les parole et le s blague sont exelentes




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aimez, groupe, connaissez, picard, fatal



+