effet muse starlight

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en faite je voudrais savoir quel effet utilise chris woltenstorm (???) dans starlight savez vous si l effet se trouve sur la pedale korg AX10B???



(tu aurais pu poster dans le topic "connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet" wink )

pour moi, c'est également de l'overdrive (en tout cas c'est comme ça que je la joue et ça ressemble beaucoup à la version originale) ; Chris Wolfenjsépluquoi met souvent de l'overdrive sur ses lignes de basse (et d'ailleurs il faut faire attention car on entend facilement les glissements de doigts)

ah oui, et pour répondre à la question : oui tu l'as sur l'AX10B

lol c'est quand meme bizarre le nom de famille de chris... hammer

wolstenholme!!!!!! je le trouve très créatif niveau basse même si c'est pas forcement très difficile .... (mis à part hysteria qui est vraiment un monument à jouer)
j'aime beaucoup !!!

speedmaniac a écrit :
wolstenholme!!!!!! je le trouve très créatif niveau basse même si c'est pas forcement très difficile .... (mis à part hysteria qui est vraiment un monument à jouer)
j'aime beaucoup !!!


pour hysteria tout se joue surtout sur la rapidite bravo

ouais.....mais j'y arrive pas ! c'est plus fort que moi mais je pense que je suis pas assez patient...lol

benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Lol je pense pas que ce soit uniquement une question de rapidité sur hystéria car bon ok c'est rapide mais le tempo est assez bizarre en fait j'arrive a la jouer mais la tenir comme il faut pour moi c'est impossible pour l'intstant.


PS: Skate N Basse c'est pas Woltenstorm^^ Wolstenholme (j'ai eu du mal a le retenire:p)

Hysteria, pour l'apprendre, il faut commencer par la jouer doucement, de bien mémoriser toutes les notes... esnuite, tu accélère petit a petit, elle est pas si compliquée que ca, et la rapidité, ca se travaille^^ Bonne continuation^^

PS : tu peux aussi jouer avec une pédale fuzz^^

Ouééé !! trop bien je la joue aussi avec un Fuzz hystéria, mais c'est vrais que l'on entend le clissement des doights sad

 Citation :
wolstenholme!!!!!! je le trouve très créatif niveau basse même si c'est pas forcement très difficile .... (mis à part hysteria qui est vraiment un monument à jouer)
j'aime beaucoup !!!



ou sunburn icon_redface

c vrai qu'il a des bon effets
et vous me conseillez quoi com pedale de fuzz ou alors d'overdrive
merci

Je vais te dire la pédale qu'il utilise : Une Electro-Harmonix Big Muff Russian ^^ c'est une Fuzz Disto

boblemoche

Petit causeur
17 messages
Non endesaccord1

il utilise une pédale Zvex,

la Wolly Mammoth!

tu peux en être sur.

Sinon ca marche aussi avec une Big Muff.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effet, starlight, korg, pedale, trouve, savez, woltenstorm, chris, utilise



+