découvrir des morcaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
psyckopatte a écrit :


bah c' est tous des gravés donc c' est plusieur album melanger sauf john lee hooker (don't look back; the collection; it serve you right to suffer; boom boom) love


Boom Boom, ça pète bien mais c'est sa veine un peu plus commerciale depuis son retour au succès (depuis The Healer avec Santana) mais ça reste du bon blues.

"It serve you right to suffer", c'est très très bon (1965) enregistré sur Impulse, label de jazz.



TEN YEARS AFTER maitre maitre bravo bravo
love love love love love love

head hunters et herbie hancock Chameleon maitre maitre

twisted sister

velvet revolver (j'viens de decouvrir j'trouve ça excelent)

slash snakepit (pareil icon_cheesygrin )

guns n' roses

mais bon c'est pas dans tes nouveaux gouts c'est juste pour te faire connaitre d'autres trucs... icon_redface

Yeah, FDS, bienvenue au fan club de Slash, trop bien les albums du Snakepit hein??????? love

ouais vraiment bien icon_cheesygrin

a ton avis c'est slash qui chante?

Nan, y déteste chanter le Slash, ya eu 2 chanteurs différents pour le Snakepit, me rappelle plus leur nom, Eric Dover et l'autre je sais plus, t'as écouter "be the ball", trop terrible le son de la LP sur les solos, j'adore ça icon_cheesygrin

ah nan pas ecouté be the ball

j'suis en train d'ecouter wildhorses

quel bonheur elle est trop belle love love

J'arrive pas à me faire à mon avatar sad t'en penses quoi, me manque le Slashinou en avatar, vais pas tarder à le faire réapparaitre j'crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouaip


j'preferait quand meme slash icon_cheesygrin

avec sa les paul sur la photo razz

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
[mode vieux gateux]
oué c'etais mieux avant ton avatar ! icon_cheesygrin
slash, je l'aime bien ce mec

Ouaip, je cours chercher mon avatar fétiche icon_cheesygrin

Ca marche ou pas????????????

nan, doit être trop grand

ouaip faut qu'il fasse 15Ko




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : morcaux, alors, des, merci, voila, moment, impression, tourner, rond



+