Hot rod deluxe aille aille aille !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
c'est vrai je n'avais pas penser à ça (je voulais me debarasser du Vox) mais c'est une alternative très interessante... bump

Encore merci maitre



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
goumpo
goumpo a écrit :

Encore merci


De rien, c'est toujours un grand plaisir...
Au fait, tu l'as reçue, ta Telecaster ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Non toujours pas !!!!!!!!!!! smyleybleu

Je l'ai commandée chez thomann (j'ai d'ailleurs été debité) et elle doit arriver courant janvier love

je ne tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!

enfin ça me laisse le temps de renflouer pour commander un ampli digne de ce nom

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bonjour,

je deterre mon vieux topic car il y a du nouveau avec mon Hot Rod...
bump

tout dabord un grand merci à Syle (je voulais te répondre en MP mais je suis bloqué à 2 MP par jour alors je te reponds ici... wink ) pour ses réponses (et ses conseils d'achat)

Ta réponse m'a beaucoup aidée... maitre

J'ai un problème qui peut-être n'en est pas un : avec le footswitch il est impossible de passer du canal "drive" ou "more drive" au canal "normal" (termes du hot rod dans la notice de 2 pages!!!). En plus quand on la connecte l'ampli passe tout seul du clair (normal) au drive ou more drive ? est-ce normal docteur icon_cheesygrin

Sinon , je dois avouer que je n'en reviens toujours pas et que grâce à Syle je viens d'approcher le son parfait icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! j'y retourne...

merci

PS : sans volume box on finit à la gendarmerie icon_cheesygrin icon_cheesygrin

goumpo
goumpo a écrit :

J'ai un problème qui peut-être n'en est pas un : avec le footswitch il est impossible de passer du canal "drive" ou "more drive" au canal "normal" (termes du hot rod dans la notice de 2 pages!!!). En plus quand on la connecte l'ampli passe tout seul du clair (normal) au drive ou more drive ? est-ce normal docteur icon_cheesygrin



J'ai pas ce problème, moi ....ça te l'a toujours fait ?

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
je viens de le recevoir cet après-midi...

quand je branche le footswitch il passe automatiquement en canal drive ou more-drive et quand je switch avec le pied (ou la main icon_cheesygrin ) sur canal select la lumiere est eteinte ou allumé (sur l'autre poussoir elle est jaune->drive ou rouge->more drive).

l'ampli reste toujours en lumière jaune et ne passe jamais en "normal"... par contre en manuel (footswitch deconnecté) je peux passer du normal à l'un des autres canaux...

Help !!!! wink

Ta pédale déconne . J'vois pas d'autre explication, moi tout fonctionne nickel et je contrôle les canaux avec la pédale sans aucune difficulté

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ok... je vais donc contacter thomann violent2

mais ce qui est etrange c'est que quand en manuel je passe du clair au drive/more drive en appuyant sur le petit bouton poussoire noir il semble que cela allume des lampes ? et toi tu peux passer du clair à un des drive ? hum

j'l'ai jamais fait en manuel...j'ai toujours eu la pédale icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Problème résolu ...

c'était le jack qui était HS... j'ai essayé avec le jack d'origine de ma belle 52 et là ... miracle ça marche à merveille wink

Il semble que le collier de serrage ait coupé 1 fil... smyleybleu

Je vais appeler thomann pour obtenir réparation de cet honteux préjudice icon_cheesygrin

PS : f@b je comprends mieux pourquoi tu en parle souvent... et le bon hot rod avec ma tele 52 c'est INCROYABLE !!!!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
content pour toi que cela soit résolu!
maintenant éclate toi bien avec ta tele 52 et ton hot rod!
ha ca me donne des frissons quand je parle de telecaster 52 et de hot rod!

love

Je voulais savoir, ça sonne comment un hot rod ?
Plutot Marshall, Vox, ou Twin reverb ?
Je pense pas que ce soit du type Mesa Boogie

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :
Je voulais savoir, ça sonne comment un hot rod ?
Plutot Marshall, Vox, ou Twin reverb ?
Je pense pas que ce soit du type Mesa Boogie

Ca sonne Fender !
Je pense que c'est une marque suffisamment respectable dans le monde des amplis à lampes pour qu'on ne lui fasse pas l'outrage de la comparer à d'autres... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Désolé.
Mais remarque que j'ai mis Twin Reverb dans la liste.

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
syle
syle a écrit :

elias ze a écrit :
Je voulais savoir, ça sonne comment un hot rod ?
Plutot Marshall, Vox, ou Twin reverb ?
Je pense pas que ce soit du type Mesa Boogie

Ca sonne Fender !
Je pense que c'est une marque suffisamment respectable dans le monde des amplis à lampes pour qu'on ne lui fasse pas l'outrage de la comparer à d'autres... wink



oh oui... maitre love maitre love maitre love maitre love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : aille, les, hot, casque, rod, fender, bon, notre, conseils



+