y'a quelqu'un? (saison 7)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir bonsoir a toutes et a tous icon_cheesygrin .
Bonsoir Alcampe icon_cheesygrin et Ripper.
Vous aller bien?



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
allez, on fait pas comme hier !! ce matin : p'tit déj !!!!!!!!!! avec que des bonnes choses !!!!!!!!!
café, thé, chocolat chaud, lait froid, céréales, croissants, brioches, miel, confitures, nutella...
faut bien commencer la journée !
servez-vous !

(ho.. désolée.. bonjour katy icon_cheesygrin )

Kikou

Le café est en train de coulé, combien de tasses? smile

Bonjour à toutes et à tous.
Je vais prendre un petit café, mais je ne vais pas manger,
il est trop tard.
A 11 heures j'ai rendez vous chez la dentiste,
pensez à moi s'il vous plait.
smiley-guitar micro Ce matin là en me levant
j'avais bien mal aux dents, ...

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Bonjour à tous! winkPensée pour Jpel! icon_cheesygrin

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
bonjour a tous

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonjour bonjour !! love
Il fait gris et moche, froid, il pleut ... mais en partochardie le soleil rayonne !! bravo
bon ap' a tous !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
coucou !
y'a toujours moyen de trouver un coin de soleil sur le net.....

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
salut et a ce soir smyleybleu

ouiiiiiiiinnnnn !! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
il y a 24h j'étais au soleil, au bord de la mer, en train de siroter un jus de fruit, et de regarder les surfeurs sur les rouleaux de la barrière de corail, à l'abri du lagon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggggghh !!!!!!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

je HAIS Paris !! Qu'est-ce qu'ils ont tous à me bousculer dans le métro ! ça va pas assez vite pour eux ?! violent2 violent2 violent2
je suis parisienne... hammer hammer j'ai le droit de critiquer wobble

la journée va être loooooooooooooooooongue... mais looooooooooooooooongue... et l'hiver va être relou...mais relooou...


touyi
touyi a écrit :
Il fait gris et moche, froid, il pleut ...

complètement d'accord smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
emji a écrit :
ouiiiiiiiinnnnn !! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
il y a 24h j'étais au soleil, au bord de la mer, en train de siroter un jus de fruit, et de regarder les surfeurs sur les rouleaux de la barrière de corail, à l'abri du lagon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggggggghh !!!!!!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

je HAIS Paris !! Qu'est-ce qu'ils ont tous à me bousculer dans le métro ! ça va pas assez vite pour eux ?! violent2 violent2 violent2
je suis parisienne... hammer hammer j'ai le droit de critiquer wobble

la journée va être loooooooooooooooooongue... mais looooooooooooooooongue... et l'hiver va être relou...mais relooou...


touyi
touyi a écrit :
Il fait gris et moche, froid, il pleut ...

complètement d'accord smyleybleu


endesaccord3 ça me rappelle tous mes retours de vacances,
euh non en fait, tous mes retours, chaque fois que je quitte paris !
et encore, je suis en banlieue !!!
Pitié les recruteurs, proposez moi un boulot dans un endroit où il fait bon vivre

l'elfe
l'elfe a écrit :
Pitié les recruteurs, proposez moi un boulot dans un endroit où il fait bon vivre

si tu aimes le bon vin, et le ptit accent del soud, viens dans le sud ouest (on aime pas les parisiens, mais pour toi on ferra une exception!) bravo

l'elfe
l'elfe a écrit :
Pitié les recruteurs, proposez moi un boulot dans un endroit où il fait bon vivre

justement, je suis dessus là :
wobble
http://www.domemploi.com/offres_emploi/default.asp?NAV=1&searchorigine=express&m...
endesaccord3
avec le décalage horaire pour moi il est 19h, je suis encore au boulot, debout depuis 5h du mat' après 11h d'avion en classe "loisir", bad hair day, forcément, pas eu le temps de les laver ce matin, les yeux qui collent, les jambes lourdes, mal au dos... et au taf ils sont stressés, tendus, nerveux et pressés, leurs costumes sont gris, dehors c'est gris, c'est moche, ça pue, y'a du bruit, y'a pas de fruits
ça me gooooooooooooooooooooooooooonfffffllllleeeeee !!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2

heureusement que les partochardes sont là ! icon_redface

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
que de misères sur partoch sad

je propose a tout les chomeurs de patoch et ceux qui veulent quitter leur boulot( icon_cheesygrin ) de ce réunir pr monter une boite (magaasin de zick ou autre) dans un ccoin chaud et bon vivant!

je pense qu'avec toutes nos compétences, les influences de chacun, on a de quoi faire un truc correct avec tous les postes néessaires ! smiley-guitar

ouiiiii!! bump
un bar-restaurant-musique avec ravioli à tous les étages ! wink love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : saison, quelqu, youpi, ouvert, declare, fiert, grande, plus, suivante



+