Merci à vous tous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais remercier tous les Partochards et Partochardes, vous tous qui m'avaient beaucoup appris pendant les quelques mois pendant lesquels je vous ai cotoyé.
J'ai rencontré des gens formidables, que je n'oubierai pas de sitôt, je cite pas les noms, il y en a beaucoup trop, et j'aurai peur d'en oublier!!!!!!!!!!
Je quitte le site pour des raisons qui me sont personnelles, mais je continuerai à suivre vos aventures, puisqu'on peut dans l'anonymat, consulter les différents posts sans être membre.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, plein de belles choses pour l'avenir, j'ai passé de très bons moments avec vous et vous allez me manquer.

Bye bye



bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum Encore un départ ?

Vrai-faux, j'espère icon_redface . Salut Slashette. On s'est quand même bien marré wink

snif sad sad sad sad sad

tu vas nous manquer

P*tain, ça veut dire quoi, çà ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Aussi brutal qu'inattendu. Ainsi va la vie icon_redface

J'lui ai demandé de revenir ...elle continue à lire les messages du forum ,


ENCOURAGEZ LA A REVENIR !!!!! SVP

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
slashette !!!!
hum tu vas pas m'abandonner dans le forum des vieux !!!!!!!! icon_redface

ouais moi j'veux qu'tu reviennes et qu'tu m'fasses un gateau!!! violent2

ba moi je te connai pas tellement que ca mas reviens icon_redface slashounette wink

little_bonham_drum a écrit :
ba moi je te connai pas tellement que ca mas reviens icon_redface slashounette wink




Rire, c'est pas trop touchant, çà , slashounette ?

Je clic sur un topic inconsciement et mon coeur se déchire.De meme qu'un adieu présidenciel, que dis je bien pire encore; le départ d'une musicienne, qui semblant contrainte de séloigner, témoigne d'une affection sans borne et de profond regrets.Un départ forcé, des amis délaissés qui crient les moments passés en ta compagnie, sachant pour le moins que ce sont des instants qu'ils ne sauront oublier.Moi qui croyais me coucher le coeur léger, je ne peux que comprendre et approuver; les salutations qui te sont dues, et les remerciement que tu n'as dues voler .Alors rejoignant la masse venant te dire au revoir, avec eux je te laisses avec amertume, espérant te revoir et n'étant pas le seul aimant à penser que tu nous reviendra........................................................................ smile

reviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnssssssssssss bump bump bump

dpkart

Artiste très motivé
281 messages
J'ai eu le plaisir de faire un début de conaissance avec toi lors de mes premières interventions sur le site, c'était bien sympa entre vieux! wink
J'espère en tous cas que tu n'abandonnes pas tout, que les cours que tu as débuté récemment t'apporteront beaucoup, et qui sait, peut être qu'un jour on te reverra parmi nous.

bravo pour tout ce que tu as apporté sur ces forums et bonne route.

vous vous êtes fait passer le mot? icon_cheesygrin
bon aller c'est plus drôle maintenant tu reviens ti suite!!! endesaccord1 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, beaucoup, bye, pendant, des, oublier, peur, aurai, trop



+