cache micros ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
petite question.les caches micros que l'on peut appercevoir sur certaines jazz bass,precision ou autre Fender ,ont ils une autre fonction que comme son nom l'indique de cacher(proteger?) ces dernier? ou est elle aussi estéthique?...ceux-ci ne genent t'ils pas le jeux sur l'instrument?.



Salut

J'ai relus plusieurs fois et bien qu'ayant une idée je ne vois pas tout à fait de quoi tu parles.Peux tu etre plus explicite ou envoyer une topho(siva).Lol.Merci d'avance. smile

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je ne suis pas bassiste,
mais la plupart les enleve, parce que ca gene le jeu...

>> direction le flycase

Si je ne m'abuse Marcus Miller a laissé le cache-micro sur une de ses basses...

Aucune idée de l'utilité de la chose, mais c'est vrai qu'en ce qui me concerne ce serait plutôt un encombrement qu'autre chose.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pour protéger les micros en cas de jet de tomates sur la scène icon_cheesygrin

Donc ça veut dire que c'est pour les mauvais bassistes ou pour les mauvais publics, lol.

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bigbass
bigbass a écrit :
C'est pour protéger les micros en cas de jet de tomates sur la scène icon_cheesygrin

sont quant meme pas con chez Fender wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : autre, ils, micros, instrument, petite, question, les, caches, appercevoir



+