je débute mais par où commencer!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais encore une petite question...

| / / Dm/ / / Dm/ / / Bb/ / / A / |

Voilà c'est une tablature de Tryo mais je ne comprend pas ce que veulent dire les slash (/) entre les accords... J'ai vu que ça pouvait être un slide mais c'est quand il n'y en a qu'un seul.
Alors pourquoi il y en a plusieurs???



yougo91 a écrit :
mais c'est pas normal qu'apres 8mois de guitare tu es jamais entendu parler d'accords...

soit tu habites au fin fond d'une foret ( ce que je pense pas)ou alors tu nous mens...mais quand meme quand tu commences la guitare tu doutes bien que ca va pas jouer tout seul...


j' habite a paris et je ment pas alors il reste quoi?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
 Citation :
non pas du tout !!! tu te jete dedant et t' essaye tous les morcaux meme les plus dur et après bah voila en tout cas pas besoin d' etre patient
chuis po d'accord autant bosser un morceau pendant plus d'un an s'il le faut et le jouer entiérement et bien,que d'éssayer pleins de morceaux et n'en jouer qu'une partie endesaccord1 et la patience est une qualitée hammer wink

je suis d'accord avec toi aria

oui je pense aussi que c'est une bonne solution mais c'est dur de choisir....

Mais j'en revient à ma question plus haut, est ce que quelqu'un peut me répondre love . Merci

mieux vaut essayer plusieur morcaux a l' arache pour comprendre qu' il faut bosser

jpeux pas du tout t' aider la dsl icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
pour en revenir a ta question arol les / sont bien des slides(qui consiste a faire glisser ton ou tes doigts vers la 1ere case ou la 24éme) mais dans l'exemple que tu nous montre ben euh?............ils ne servent a rien icon_redface

psycopatte endesaccord1

hello ma couil... icon_cheesygrin

Ha d'accord.... merci!

psyckopatte a écrit :

yougo91 a écrit :
mais c'est pas normal qu'apres 8mois de guitare tu es jamais entendu parler d'accords...

soit tu habites au fin fond d'une foret ( ce que je pense pas)ou alors tu nous mens...mais quand meme quand tu commences la guitare tu doutes bien que ca va pas jouer tout seul...


j' habite a paris et je ment pas alors il reste quoi?


bon ok ok mais quand meme hum

parles en aux autres gratteux, ils te diront que tu es un phénomene wink

coucou un conseil apprend les accords majeure et mineur par coeur pour commencer un foi que tu les sais bien commence a faire des morceau simple avec trois ou quatre accords

y' a plus qu' a bosser alors

mais je vois pas l' interet de connaitre les mineurs et les autres

Salut,
moi aussi je débute (qques mois). Ce qui est assez facile, c'est les accords "à vide", j'ai commencé avec ceux-là. En plus, ils permettent de jouer quelques airs. Je pense aux accords de Mi, La, Ré...
Avec ces 3 accords tu peux gratter La Poupéé qui fait Non de polnareff par exemple.
Bon courage

Oui et bien j'apprend mais accord, il n'y a pas de soucis je connait presque tous les majeurs par coeur, MAIS une fois que j'essaye de les enchainer c'est la catastrophe!!!! Je tente d'enchainer do ré mi, et je n'y arrive pas du tout.

Avez vous un ti conseil pour m'aider à réussir à placer mes doigts rapidement?????? je suis preneuse!

une seule solution: la répétition!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, par, commencer, ans, cision, ferme, cave, resorti, tomber



+