je débute mais par où commencer!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonojour à tous,

Voilà, à 14 ans on m'a offert une guitare je rêvé d'en jouer mais trop jeune et peu patiente j'ai laissé tomber.

Mais à 21 ans je l'ai resorti de la cave avec la ferme décision de m'y mettre à fond. Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout par où commencer.

J'essaye de faire les tablatures simples mais j'ai un vrai soucis avec les accords...

Pouvez me donner quelques petits conseils, pour que j'évite de brûler les étapes.
Merci à tous!!!



aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt!!!

alors moi j'ai un conseil a te donner c'est déja patiente et puis un autre percévére...surtout ne cherche po a aller vite prend ton tps et bosse bcp et fais toi plaisir voila bon courage wink

travail est le maitre mot wink

Salut

Je te conseilles d'acheter une methode Marcel Dadi(linventeur des tabs)et de beaucoup travailler.Gardes à l'esprit que rien n'est impossible.Bon courage. smile

Combien coute la methode ? ou s'achete tel? avant qui te demande

Merci à tous pour vos réponses... si rapides!!!

Oui je suis motivée, et oui j'ai déjà très mal au bout des doigts!! icon_cheesygrin

Je vais me renseigner pour ce bouquin, merci!

apprend les accords !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
oui, choisi toi une chanson facile,
que tu connais bien,
avec des accords simples...
il y a sur ce site une section tab pour debutants...

le livre de Marcel Dadi, oui, certe,
ou celui d'un de ses amis, que je connais...
'je m'accompagne facilement à la guitare'
ca existait pas d'mon temps... c'est pas mal du tout.

Ben enfait j'ai déjà un livre sur les accords... y'en a beaucoup a apprendre c'est assez décourageant icon_redface et un autre qui est "je joue de la guitare" mais je le trouve pas terrible!!!

commence par apprendre les accords majeures d'abord
ensuite les mineures

et apres tu peux t'amuser a enchainer n'importe quels accords love

fan-de-soad a écrit :
commence par apprendre les accords majeures d'abord
ensuite les mineures

et apres tu peux t'amuser a enchainer n'importe quels accords love


et pour ceux qui savent pas ce que ca veut dire? j' ai jamais appris tout ca moi !!!

bah ils vont dans les cours debutant de partoch.com icon_cheesygrin

oui.....

Je vais y aller doucement je vais bien apprendre les majeurs de bases... puis les mineurs.... puis les autres....

Mais j'ai trop hâte....!!!icon_redface (oui, je sais, patience patience!!)

arol a écrit :
oui.....

Je vais y aller doucement je vais bien apprendre les majeurs de bases... puis les mineurs.... puis les autres....

Mais j'ai trop hâte....!!!icon_redface (oui, je sais, patience patience!!)


non pas du tout !!! tu te jete dedant et t' essaye tous les morcaux meme les plus dur et après bah voila en tout cas pas besoin d' etre patient

la patience est un vilain defaut icon_cheesygrin

mon premier enchainement d'accord c'etait rape me de nirvana:

Am:
-0-
-1-
-2-
-2-
-0-
---


C:
-0-
-1-
-0-
-2-
-3-
---


Em:
-0-
-0-
-0-
-2-
-2-
-0-


G:
-3-
-0-
-0-
-0-
-2-
-3-





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, par, commencer, ans, cision, ferme, cave, resorti, tomber



+