Concert maiden a Bercy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila le concert de maiden a bercy pour leur nouvel album c'etait ce soir.

Un concert de folie avec trivium en premiere partie (pas un son super , et un publique pas super simpa =( doamge ils ont fait que 5 chansons, ils meritaient d'en faire un peu plus).

Pis maiden se fait attendre et ça commence. Bam bam, toujours la meme peche, des tueurs, une mise en scene de folie (un tank et un militaire geant quia rivent sur scene). Enfin bon des fous quoi qui repassent en 2008.

Yen a qui y etaient???



sn

J'ai un pote qui était dans les coulisses !!! Il a pu y aller par son prof de gratte parcequ'il connaissait un des roadies de maiden... Je le vois aujourd'hui, plus de détails dans la soirée wink

Billets encore dispo dans le topic "pour nous les vieux parceque on le vaut bien..." prix des places sur fauteuils (roulants) dans la fosse 120 euro avec remboursement par les fonds de solidarité des maisons de retraites après la canicule 2004 une tombola geante sera donné a la fin du concert et de nombreux lots seront remis chambre a air de fauteeuil, boite de tisane, l'integral de leny escuderos et bien d'autres icon_redface icon_redface

BLAGUE A PART MAIDEN C EST DE LA BALLE!!!!!!!! maitre maitre maitre

Mdrrrrr

C'est vrai beaucoup de vieux, mais quand une bonne partie de jeune.

Par contre quelques vieux dans la fosse on savait pas ce qu'ils faisaient la a trivium on commence a bouger un peu, normal quoi, et la ça commence a se vener limite de la tape.ralalala ils me surprendront toujours ces vieux.... :P

image du forum

J'en profite pour saluer une fois de plus l'inorganisation totale du service de sécurité de Bercy... Il est inadmissible d'avoir fait rentrer les gens comme ils l'ont fait, au compte goutte avec des tatillonages relevant de la pure fantaisie et de l'incompétence totale... Trivium, a commencé à jouer à l'heure, alors que prés de 5000 personnnes étaient encore dehors ! Tous ces gens ont payés leur billet, c'est donc parfaitement scandaleux wobble wobble Perso, j'ai entendu 3 morceaux, d'autres copains sont rentrés à l'entracte et 'ont pas vu Trivium du tout !!!
Les métallos sont encore une fois pris pour des guignols... nul doute que quand Bruel ou Renaud passent à Bercy, tout le monde rentre à l'heure...
De nombreux groupes évitent deja la France, d'ici peu, Maiden n'y viendra plus non plus... sad
Encore une preuve du fascisme intellectuel et culturel qui régne sur notre "beau" pays...
Marc, trés en colére...
image du forum


Oui c'est vrai j'en avai presque oublié l'incident....

-Une enorme queue a l'entrée principale avec des fous qui faisaient un mini concert (voui voui ils avaient ramene ampli gratte et micro :))
L'agent de securité nous sort: "passé par la porte de coté il y a presque 1000 personnes ici" -->yavait une queue de 100m de l'autre coté, il c'est foutu de notre gueule ----> on est arivé au moment ou trivium entraient sur scene icon_cheesygrin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS POFFFFIBLE !!!! j'en ai rév&é de ce concert argh !!!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vous devriez aller au concert de Pascal Sevran , ça se bouscule moins icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Vous devriez aller au concert de Pascal Sevran , ça se bouscule moins icon_cheesygrin


ça m'étonnait que j'étais tout seul a pourrir le topic icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ma soeur y est allé elle revient ce soir elle pourra dire

Hey hey , j'suis allée voir Iron Maiden en concert a Bercy le 2juillet de cette année et c'tait énorme ! smiley-guitar bump maitre love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : maiden, MAIDEN, concert, bercy, fait, ils, bam, folie, scene



+