Les séries!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alala louis! tout en finesse!

moi j'aime bien desperate et dr house!

aucun fan de k200? c'est énorme pourtant

michael knight le chevalier sans sa monture et sa célébrissime kit icon_cheesygrin



uncle beuns a écrit :
alala louis! tout en finesse!

Tu dit ca par rapport a quoi?

south park icon_cheesygrin

Bin c'est vrai
Je trouve que c'est une des serie les plus subtils qui existent
Je parle pas pour les 1eres saisons qu'ils sont vraiment a ch*er mais quand on regarde a partir de la saisons 7 ou 8 , en plus de la traditionnel moral a la fin de chaque episodes , il y a des tonnes de sous entendus , de prise de positions , de denonciations , et si on sais regarder attentivement , on est bien surpris
Je trouve ca plus interressant que les 3000 episodes des Simpsons ou Homer et Marge se separent icon_cheesygrin

j'aime beaucoup south park mais je trouve ça un peu lourd à la longue icon_redface

Les Simpson, je ne trouve pas ça "long á la longue"
Depuis Plus de Vingt ans, Homer et Marge n´ont pas pris une ride. Et le film est super.
Les Simpson, c´est autre chose que South Park.
Je regardes la série depuis mes six ans et je comprends la totalité des gags depuis mes dix ans. Ceux qui disent qu´ils ont arrêté de regarder les Simpsons depuis leurs dix ans et que les Simpson, c´est "pour les gamins" se trompent. Un enfant de sept ans aura du mal á comprendre des dialogues du genre:

"regardez-moi ces méchants yeux et ces méchantes dents, on dirait le clan Kennedy au complet"

C´est bien K2000, dans le genre série qui passe et repasse. L´histoire d´une voiture qui parle, conduit toute seule et est plus drôle que Dany Boon (c´est pas très compliqué), ça marche tout le temps


Et puis il y a la quatrième dimension.
Ça c´est merveilleux. Merci á Rod Serling d´avoir eu la superbe idée de créer cette fabuleuse série. (qui fête ses 50 ans l´année prochaine 1959-2009, Happy Birthday to The Twilight Zone)

"Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons, mais surtout d'esprits. Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont notre imagination. Un voyage au bout des ténèbres où il n'y a qu'une destination : la Quatrième Dimension."

c´est autre chose que toutes ces séries actuelles bourrées d´effets spéciaux approximatifs et de dialogues insipides. The Twilight Zone savait (et sait toujours, ils viennent de sortir la 1Ere saison en DVD)nous nous mettre dans une ambiance de peur et d´angoisse.
Qu´est ce que je viens de voir? La deuxième saison est sortie le 24/06. Dés que je rentre de vacances, je fonce chez le vendeur.

Il y a aussi les envahisseurs. David Vincent Les a Vus... Magnifique.
Ces deux séries sont, pour moi, celles qui réussissent á faire le plus peur.
Quand je regarde des séries comme Lost ou Docteur House, je ne ressens presque rien (je dis presque car j´aime bien ces séries, mais moins que La Quatrième dimension ou les envahisseurs)

Il y a aussi la maison du diable, un film en noir et blanc racontant l´histoire d´une maison hantée suite au suicide de la personne qui y habitait. Ce film ne fait pas particulièrement peur, mais il y a une ambiance que jamais les nouveaux films d´horreur, bourrés de sang et de monstres, ne sauront recréer.

Dans les autres séries incontournables, il y a Columbo.
Cete série á révolutionné le monde de la série policière et nous dévoilant dés le début l´identité du tueur. Certains disent qu´une fois que l´on connait l´identité du tueur, ça ne sert plus á rien de regarder, mais cela rend au contraire l´enquète plus salée, car il faut pouvoir le prouver. ( et encore, Columbo ne le sait pas, lui. on a envie de lui dire, mais aller, arrête-le)

Il y a aussi le saint, un monument de la série des années septante.

le prisonnier, une série angoissante á souhaits.

Amicalement Vôtre, avec Tony Curtis et Roger Moore (le Saint), génial (et drôle)

Et puis il y a Derrick.
La série alemande par excellence. Un scénario bidon, des dialogues tout aussi bidons et une histoire lente, lente, lente.

Dans la série allemande, il y a aussi Un Cas Pour Deux et Le Renard (sur France deux), dans le même style que Derrick quoique un peu plus dynamique. icon_cheesygrin

L´Amour du Risque, générique culte: Jonathan et jenifer, les justiciers milliardaires

Barnaby, des villages magnifiques. Je crois que je vais déménager á Midsommer icon_cheesygrin

Urgences, Georges Clooney y a fait ses débuts

Dallas. Culte. Avec Bobby beau et riche et Jr mécahent et détesté par tous les téléspectateurs

Starsky et Hutch, belle voiture!
L´Agence tous risques
La petite maison dans la prairie, préparez vos mouchoirs

Dans les séries animées:
Dragon Ball Z
Pokemon
Digimon (pâle copie de Pokemon)
Albator
Goldorak
Les Loony Toones
Tom Et Jerry
Bob l´Eponge
Mes parrains sont magiques
Jimmy Neutron
Ranma un demi
Maya l´abeille
les Griffin
South Park
Olive et tom, avec le long, long, long terrain de cinq kilomètres de long, la balle ovale quand on shoote et la gardien qui recule de trois mètres quand il attrappe la balle.
Martin Mystère
Scooby Doo
X-men, digne adaptation de la bd, au même titre que Batman, SpiderMan et, last but not least, Superman
Yu-gi-ho
Avatar
GhostBusters
Transformeurs
Le bus magique
Franklin
AstroBoy
les 4 filles du docteur March
Totally Spies
Barbie icon_cheesygrin
Les Barbapapa
Les Bisounours smyleybleu
Capitaine Flam
Capitaine Caverne
Calimero
Les chevaliers du Zodiaque
le collège fou fou fou
Les fous du volant
Titi et (g)rominet
les Gummis
Lucky Luke
Nicky Larson
La panthère Rose
Police Academy
Hercule
TinTin
Bleach
Mãr
Les rangers du risque

il y en a d´autres, mais voilá ceux que je connais
...

amay

2 messages
Un peu hors-sujet : Quelqu'un aurait une partition (pour piano) de Dexter ??

Merci beaucoup d'avance !! icon_cheesygrin


Moi je regarde Hélène et les garçons et Les vacances de l'amour!!! icon_cheesygrin
Les répliques sont nulles, les scènes se jouent entre six décors en tout et pour tout, les acteurs jouent comme des pieds... C'est génial love

Je suis accro a grey's anatomy. icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
paul personne a écrit :
Je suis accro a grey's anatomy. icon_cheesygrin


Idem love
Les frères Scott aussi. Et euh, Dexter, bon enfin v'la la liste:

Cold case
Private Practise
Prison Break
Desperate Housewives
Dexter
Grey's
Frères Scott

Voilà, les sérieus dont je ne rate AUCUN épisiode!

Non non,je ne apsse pas mon temps devant la télé !
wink

Dr House j'adore l'humour noir du mec et sa solitude et son amour pour la musique me touchent particulièrement wink

Les frères Scott, Dr House et Prison break j'adore!
après je suis beaucoup:
Kyle XY
Supernatural (les BO sont énormes)
Californication

My name is Earl


Enorme pour ceux qui aiment rire!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ah bah oauis, du coup j'en oublies avec tout ce que je regarde ^^ Earl j'tombe dessus desfois aussi, c'estbien lourd comme truc icon_cheesygrin

Sex & the City pas mal non plus, les dialogues sont trop fort icon_cheesygrin

Bon enfin, trop de truc ben! Pareil pour Kyle, en plus y'est à croquer ! love

Quoi!? Il n'y a personne qui parle de Walker Texas Ranger !? icon_cheesygrin

Moi je suis fan des simpsons, mais je regarde peu la télé (parfois Bob l'éponge,les films sur les groupes genre les doors,prince,etc.)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, ries, anim, monde, les, ouvrir, che, fra, bien



+