Les séries!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
f@b © a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :


Par contr que l'autre soit descendu... ça c'est énorme! hum



100€ qu'il est pas mort .


Bizarrement, je ne vais pas parier là... à force dans cette série....

Tiens au fait y'a des trucs par contre que je trouve vraiment "abusés" : lorsque les deux frangins se font la malle et que le gars du FBI leur court apres.. y'a une dixaine de flics dehors et y'a que le mec du FBI qui court derrière les deux fugitifs N°1 du pays....

Bon ok, j'y pense plus pour continuer d'apprécier la série.



C'est vrai , tu vois, j'étais tellement dans le trip que j'y ai même pas pensé ...
Alors que généralement, j'suis le premier à relever les inexactitudes .

Genre, dans Heroes, je sais toujours pas comment le peintre a récupéré la main qu'il a perdu dans le 2è épisode !

kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Bonsoir tout le monde, je propose d'ouvrir un sujet consacré aux séries, tv, animés, mangas...Bref tout ce qui vous plaît en ce moment (ou de moins récent, nous sommes ouvert à toutes propositions smile )
Parce que nous, Partochards, savons nous détendre devant la téloche avec une binouze bien fraîche dans les mains icon_cheesygrin

Fab, alors tu l'attends ce numéro 10!! violent2 Moi aussi!

Sinon, je vous conseillerais:

tv :

- Heroes
- Veronica Mars
- Prison Break...bon celle-là tout le monde la connait...
- The Nine
- Dexter, pour ceux qui recherchent des séries plus policière
- Dead Like Me

animés:

- Futurama...oh yeah!
- Daria


C'est tout ce qui me vient en tête, bonne visio!! icon_cheesygrin




Moi j'adore :

Prison break
Desperate Housewives
Friends
Smallville
Malcholm
Alias
Les Simpson

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
desperte housewife
simpsons
lost mais tres rarement !
Malcolm
shasta aussi
les sauvages

bouh nos messages ont disparues icon_cheesygrin



moi j'aimait bien prison break mais j'attend la saison 2 sad

c'etait obligé ...

Ah ouai the sauvages, jdrr !!
J'ai trop hate de voir la suite de PB !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
mannoroth91 a écrit :
et the shield alors ?

et dans un registre plus fun : that 70's show (genre happy days en plus délirant)




Rien a voir avec Happy days !! Cette série retrace l'adolescence de 6 jeunes amateur de rock et d'herbe dans les années 70!!!

Vive les seventies et le rock ! :)

Cà fait des lustres que je ne regarde plus les programmes de télé, par contre j'adore revoir en DVD "Friends" ou "Seinfeld", certaines mini-séries comme "Band of brothers" ou "Taken" (la petite Dakota Fanning est ahurissante de talent !) et toujours une passion (qui date de l'adolescence !) pour "the persuaders"

Et bientôt l'intégrale "Objectif Nul" avec en bonus le blog de Panty.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Alala les séries, rien de tel icon_cheesygrin Je sui un grand fan de stargate sg-1, sinon les simpson biensur, south park... tien peut etre que quelqun poura me renseigner ici, quand et sur quel chaine on peut voir le 70's show ? j'adore icon_cheesygrin

sa serait pas le samedi sur la 2 vers une heure du mat' ??
moi j'ai commencer a regarder heroes autrement les autres ne m'interesse pas tant que ca j'ai regarder la premiere saison de lost mais j'ai arreter
en mangas ce qui est bien c'est trigun love love bravo
c'est absolument a voir
et aussi les simpsons et south park (cartman love love )

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est vrai trigun c'est pas mal j'suis pas fan de ce genre de truc mais la j'avoue que c'est vraiment bien wink

thevince58
thevince58 a écrit :

mannoroth91 a écrit :
et the shield alors ?

et dans un registre plus fun : that 70's show (genre happy days en plus délirant)




Rien a voir avec Happy days !! Cette série retrace l'adolescence de 6 jeunes amateur de rock et d'herbe dans les années 70!!!

Vive les seventies et le rock ! :)


euh, ben happy days retrace l'adolescence de 6 jeunes amateurs de rock et de coca dans les années 60, ça me parait plus proche de that 70's show que de Derrick non ? wink

Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel love ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :


Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel love ?


Plus 1 avec les bottes de cuir icon_cheesygrin

Qui se souvient des Mystères de l'Ouest ?

j'adorais les mystères de l'ouest et j'ai été extrêmement déçu par l'adaptation au ciné avec will smith (histoire bidon, trop de déconnade)

mannoroth91 a écrit :


Personne n'a cité la série culte chapeau melon et bottes de cuir ? Avec Emma Peel love ?



Moi j'étais amoureux d' Emma Peel. ( Diana Rigg) Surtout dans le James Bond




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, ries, anim, monde, les, ouvrir, che, fra, bien



+