accord barrés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
slt, je cherche des tabs de chansons comprenant des accords barrés, pas trop compliqués parce que je débute dans les barrés, merci.



noir desir ... le vent l'emportera

D = 557775

Em=779987

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
merci

de rien

Au plaisir

Billy the kids

Mangez moi:
5 3
5 3
5 4
7 5
7 5
5 3

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
hotel california,
entierement en barrés, sauf un Mi et un Ré,
que tu peux jouer en haut de manche...

tt le long du morceaux,
2 positions (lam et mi) à ballader à toutes les cases du manche.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
T'aimes le Folk ???
Bob Dylan
Lay Lady Lay ( Rythmique simplifiée )

( A-C#m-G-Bm ) X 6

Puis......E-F#m-A-D-A-E-F#m-A

Puis....( A-C#m-G-Bm ) X 4....etc....

Tout les accords en barré sauf E et D.

Salut à + smiley-guitar

sa va etre compliqué pour lui de passé a des accords ouvert , a des accords barré enfin je pense

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
snoblik a écrit :
sa va etre compliqué pour lui de passé a des accords ouvert , a des accords barré enfin je pense


Je pense exactement l'inverse, il veut, si j'ai bien compris, s'accoutumer à jouer en barré.
Il ne veut pas devenir, à ce que je sache, la réincarnation du guitariste des " Ramones " et ne jouer sur toute la longueur du manche, que des accords barrés.

Le fait d'alterner les accords ouverts et les accords barrés a pour moi deux grands avantages.
1) Sa main gauche ( surtout le poignet ) en changeant réguliérement de position va se fatiguer beaucoup moins vite.
1) Il va étre beaucoup moins limité quand aux choix de ses tablature " d'apprentissage ".

Salut à + smiley-guitar

PS : Ah oui j'oubliai, un dernier truc infaillible pour apprendre le barré qui fache....le bandeau love

pas d'accord avec toi il risque de galérer et laisser tomber les barrés chacun sa façon

mickey 3D jhonny repp

Bob Dylan

All along the watchtower




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barr, des, merci, les, bute, parce, compliqu, trop, accords



+