est-ce que ca existe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
j'aimerai savoir si les jack sans fils existe ( infrarouge,... )?
si oui j'aimerai savoir le prix et où je pourai en trouver.

merci d'avance et a+

quentin77



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je mets ton post dans la section Matos


et oui, les jacks sans fil existent
très pratique en concert, surtout pour les guitaristes qui sautent partout,
et quand t'as 4 guitaristes qui tournent sur eux meme en meme temps cote à cote, tu en vois directemednt l'intéret

mais c'est cher et a pile

ça serait bien a batterie avec longue durée icon_cheesygrin

ouais c'est super cher!!
mais bon c'est bien pratique alors il faut choisir entre la simplicité chere ou les noeuds dans les cables sans se ruiner

il faut compter que un jack ( fil ) sa ce nique souvent je me vois souvent avec mon fer a soudé ... alors voila le prix et grand mais la qualité est beaucoup mieux

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
merde, tu peux avoir une guitare pour ce prix là !!!! hum

C'est vrai que c'est pratique et le prix bien qu'élevé est acceptable pour le confort de jeux que ces genres de systèmes nous apportent.Le seul que je connaisse de nom est le WM220G de chez DbTechnologie;aux environs de 200 Euros. smile

et encore, ceeux que the bad boy a montré sont dans les moins cher
chez shure ça peut jusqu'a plus de 500 euros!!!

Bonsoir Toulemonde.

C'est cher, mouais tout est relatif. Mais il faut bien reconnaître que sur scène un système en UHF avec synthèse de fréquences (possibilité de choisir la bande) est recommandé. Et là ça commence à taxer.

Mais je croix que le principal soucis est la transparence du système. Ce n'est plus le (ou les) bobinage du micro qui est couplé à l'entrée de l'ampli, mais l'électronique du récepteur. Pour ceux qui affectionnent les sons "directs dans l'ampli" c'est pas évident d'y trouver son compte. C'est probablement pour cette raison que des musiciens renommés (et riches) restent physiquement "attachés" par un bête fil à leur ampli.

A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, aimerai, existe, avance, merci, trouver, pourai, prix, oui



+