heroes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stitchou a écrit :

comment ca fab, tu as honte de moi? sad icon_cheesygrin


meuh non ma belle, toi-même tu sais icon_cheesygrin



dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
bravo bravo J'en étais sure qu'il serait sur les toilettes Hiro icon_cheesygrin
Merci pour le lien , c'était bein sympa icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
windir a écrit :

 Citation :
Moi j'ai louper Dexter niff


tu as raté quelque chose de tout simplement énorme.


On vient de me filer la saison 1 de Dexter. Comme j'ai peu de temps à consacrer à la TV j'hésite à me mettre dedans (pas envie de me taper 3 épisodes interessants pour 7 nases derriere, style Lost).

C'est vraiment sympa Dexter ? (c'est rythmé ?)

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster
webmaster a écrit :

On vient de me filer la saison 1 de Dexter. Comme j'ai peu de temps à consacrer à la TV j'hésite à me mettre dedans (pas envie de me taper 3 épisodes interessants pour 7 nases derriere, style Lost).

C'est vraiment sympa Dexter ? (c'est rythmé ?)


J'ai vu toute la saison 1, et franchement ça vaut le coup.
C'est assez rythmé, assez psychologique aussi, quelques effets gore, et des personnages attachants ( surtout la soeur de Dexter love )

Bref Alex, je te conseille vivement cette série

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok, thanx
Je vais certainement me laisser tenter une de ces nuits alors wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Ouaip la VF est toujours a éviter a tout pris. Enfin sauf pour les anime pour ma part.
Dexter vaut vraiment le coup mais y'a des passages moralement strange. Je suis passé de Dexter a Scrubs ça fait un choc.
Cox en VO c'est énorme soit dit en passant icon_cheesygrin.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon bah je viens de me taper les deux premiers Dexter, vous aviez raison, c'est ma came icon_cheesygrin

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Micheal C hall en Vo love. C'est sympa aussi la saison ne fait que 13 épisode. Je repense a la frangine de Dexter, l'est quand même trés jolie.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : suivre, peu, toujours, apr, regarder, commenc, confus, viens, dur



+