heroes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous.
Dans un sujet déjà existant, on a parlé de cette série sur des gens à super pouvoirs.

J'viens demander vos avis sur cette série.
Perso, j'ai commencé à la regarder cet après-midi.

J'ai commencé doucettement, par le pilote.
J'ai trouvé un peu confus, et dur à suivre.
2 heures après, j'regarde l'épisode 2 . Toujours un peu confus, et toujours aussi dur à suivre, mais j'commence à me prendre au jeu ...Même si j'me pose certaines questions sur le scénario.

Et là, j'viens d'regarder 3 épisodes d'affilée, et le suspense est in-te-na-ble !
J'ai bien envie de passer au suivant ...mais punaise ! il est 2h du maaaaaaaaaaaat' !!!!!!!




**************************************CLIC*********************************************************



rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ha haha!!!

Ca y est F@b t'es foutu!!!

On te l'avait dit!!!

Par contre, va falloir qu'on m'explique un truc ....
Un moment le peintre a la main coupée ....et l'épisode suivant, il a les deux intactes ...;j'ai pas pigé, là !

( j'suis entrain de regarder le 8 )

Salut fab

C'est sur quelle chaine et à quelle heure s'il te plais,je ne pense pas connaitre.Merci d'avance. smile

rire ...euh ...on lui dit, les gars ?

las

Ben , même question....C'est quoi ? Une réédition de Strange ou de Marvel ? Fab' four ou Quatre fantastiques ?

bof, c'est un mélange de pas mal de choses....la réalisation me fait penser à ' LOST ' .
Certains personnages deviennent vite attachants

Taing ...j'ai mangé 9 épisodes en 2 jours.......C'est quand le 10è ?

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
f@b © a écrit :
Taing ...j'ai mangé 9 épisodes en 2 jours.......C'est quand le 10è ?


C'est ce soir, 21 heures sur NBC!! J'ai hâte!! icon_cheesygrin

J'ai que les chaines normales dommage.Merci quand meme. smile

bon, on l'aura demain, quoi.... C'est une fois par semaine ? c'est tout récent, alors !

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
f@b © a écrit :
bon, on l'aura demain, quoi.... C'est une fois par semaine ? c'est tout récent, alors !


C'est plus que récent, c'est en cours de diffusion aux Etats-Unis..comme la saison 2 de Prison Break!
Mais TF1 vient d'en acquérir les droits, donc la diffusion ne devrait pas tarder sur nos écrans français...bon peut-être pas avant été 2007... icon_cheesygrin

J'préfère même pas entendre les doubleurs faire les voix des japonais ...ca sent la catastrophe annoncée !



Au fait, le personnage de HIRO est excellent, très attachant . C'est mon préféré, j'crois . ( avec la blonde love )

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Yaaaataaaa! Oui, Hiro est excellent, alors vivement le 10, parce qu'un épisode quasi entier sans lui (le 9 évidemment) c'est horrible! icon_cheesygrin

Et la blonde, oui! Mais laquelle...je sens que c'est Niki...moi j'adore la pom-pom girl, Claire!! Et puis Matt aussi...et Hiro évidemment..et Niki et..je les aime tous je crois!! love

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Moi j 'aime bien nikki aussi... qaund elle fait la méchante... gniarf violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
f@b © a écrit :

Taing ...j'ai mangé 9 épisodes en 2 jours.......C'est quand le 10è ?


d'ou l'interet de regarder des series completes icon_cheesygrin
Pas besoin d'attendre dans le suspense !! ( sauf a la fin de la saison ) hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : suivre, peu, toujours, apr, regarder, commenc, confus, viens, dur



+