quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est selon vous le meilleur bassiste de tout les temps


  • Marcus Miller (22%/41 votes)
  • Mickael "FLEA" Barzary (39%/73 votes)
  • Victor Wooten (15%/27 votes)
  • Mark King (5%/9 votes)
  • BigBass XD (22%/41 votes)




voila tout est dit dans le titre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
bravo bravo bravo

PTDR bump


Bon, désolé mais j'allais pas voter pour quelqu'un d'autre icon_cheesygrin . Donc, j'ai mis B/B en me disant que si j'étais dans le sondage, c'était plutôt à cause de mon avatar. Donc, je dis PASTO maitre

Les autres sont très bons aussi.

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
pour ma part je dirais J.Pastorius pour son talent sa maitrise (meme si certain l'ont égalés voir dépassé)mais aussi pour sa contribution à avoir fait évoluer la basse comme personne bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je vais imprimer le graph' : je suis en tête avec 3 voix (autant que M2, VW et King réunis) bump Je le crois pas (merci aux deux connaisseurs qui ont voté pour moi MDR). smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi!!! autrement y a géant bleu et bigbass!!! icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
denis-px
denis-px a écrit :
moi!!! autrement y a géant bleu et bigbass!!! icon_cheesygrin


Fallait prendre des pseudos plus parlants, c'est plus efficace que le niveau violent2

Bigbass, le roi du marketing bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ce sondage important méérite un up chanteur smiley-guitar bump

en tête des sondages tu vas pouvoir te présenter aux élections présidentielles icon_cheesygrin

Heu...jsuis désolé mais...j'ai mis BigBass icon_cheesygrin même si je n'ai jamais pus l'entendre joué icon_redface Mais pourquoi y a pas sir Jaco Pastorius !!!??? hum C'est lui le génie de la basse, le révolutionnaire de la basse etc ... j'ordonne qu'on le mette dans le sondage icon_cheesygrin nan jdeconne icon_cheesygriny va faire ecouler trop de voix et notre champion BigBass va etre apres icon_cheesygrin lol je pense que vous aurez compris qui j'aurai choisi icon_cheesygrin

Ps: BigBass soit pas vexer c'est pour l'humour icon_cheesygrin prend ca au 2e degres icon_redface wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Rassurez-vous, je ne me fais aucune illusion sur mon niveau et je considère que toutes mes voix sont en fait pour Jaco smiley-guitar et c'est donc normal que je sois largement en tête, même si les quatre autres sont très très forts. maitre

Le problème, c'est que je ne vais plus pouvoir changer d'avatar icon_redface

Bonne basse à tous smile_cool

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'ai mis BB parce qu'avec un ampli comme le sien il est obligé d'etre le meilleur icon_cheesygrin

pis je savais pas quoi mettre aussi icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Dommage qu'il manquait Jaco... Donc j'ai mis Wooten, parce qu'il est très rapide et très original à la fois... Désolé Bigbass, je ne t'ai jamais entendu joué...donc tu n'as pas ma voix...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Heureusement qu'il y a des partochards sensés comme somalien parce que je vois que même un modo est prêt à voter pour n'importe qui icon_cheesygrin

GeeBee, t'as raison, le Mesa, c'est une bombe et même si t'es pas bon, tu fais illusion avec du moment que tu joues juste. Avant-hier, j'ai rejoué en répét' avec le Peavey 115, c'était lamentable, une daube. Du coup, je suis condamné à trimballer mon ampli à chaque fois maintenant. Grosse puissance, son clair et avec du grain, le rêve, quoi smile_cool

je dirais louis johnson ou dave larue (bassiste de steve morse)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : temps, les, tout, bassiste, meilleur, selon, quel



+