Conseil sur guitares

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Je suis déjà aller voir ces sites, mais il y a tellement de choix que je suis un peu paumé... hum
Merci pour le tuyau sur une Ibanez, mais j'étais plutôt parti sur une Strat.
Des références à me donner sur des Strat ou Fat Strat (parce que là aussi y'a beaucoup de modèles !) ?



Une stratocaster c'est bien mais faut une vrai une fender au environ de 450 € avec montage en Hss si tu veux que sa soit polyvalent

A mon avis prendre la squier '51 est un des meilleur choix possible dans ton cas, car en effet elle est assez polivalente smiley-guitar

Tu peux aussi regarder du côté de l'occasion si t'as un budget plutôt limité...

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Que veut dire "montage en HSS" ? hum
Cirion, pourrais-tu m'indiquer un site où la Squier 51 est décrite (test, avis, etc) ?
Merci wink

2 micro simple et 1 micro double

Ben pour les specs de la '51 il suffit d'aller voir sur squier: http://www.squierguitars.com/products/search.php?section=guitars&cat=otherguitar...

Sinon une petite vidéo: http://www.fender.fr/bonus/vids_ludo.php

Il y a aussi quelques avis sur audiofanzine...

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
OK.
Merci pour les conseils.
Si vous avez d'autres suggestions avant que je fasse mon achat... n'hésitez pas ! wink

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Re-Salut à tous ! smile_cool
Après vos conseils et des jours de recherche sur le net, j'hésite maintenant entre 2 modèles :
- la Squier 51 qui semble faire l'unanimité (pour une gratte dans cette fourchette de prix, bien sûr !) et qui (si j'ai bien compris ( icon_redface ) semble être un "mélange" de Strat et de Tele.
- la Fat Strat HSS (Affinity series) qui semble pas mal (et c'est plutôt une Strat que je recherche !).

Leurs prix étant kif-kif, je souhaiterais avoir vos conseils sur ces 2 modèles !
Je sus passé à mon magasin de musique et il commande les 2 modèles afin que je puisse les tester. Mais bon... compte tenu de mon niveau (1 an de gratte), j'suis pas sûr de pouvoir vraiment décidé seul !

Merci de votre aide ! maitre

chiba34

Artiste participatif
140 messages
essaye de voir aussi chez yamaha avec les pacificas , notamment la pacifica 112 ou la pacifica 120

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Ouais...
Mais ce sont ces 2 modèles qui m'intéressent !
Y'a pas de possesseurs de ces 2 grattes qui pourraient me donner leur avis ??? sad

évite juste les stagg ! c est tout ce que j ai a dire

Salut

Squier, super marque, j'ai une squier fender telecaster custom black que j'ai eu pour 250e et elle me convient parfaitement.
Apres t'as Ibanez, cort, epiphone qui sont pas mal..

Kiss




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : squier, stagg, fender, guitare, guitares, rock, strat, pop-rock, des



+