Red Hot Chili Peppers : réglages sur ampli Marshall MG15CDR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les partochard je poste parce que j'ai un p'tit prob' de réglages: j'aimerais bien avoir un son Red Hot sur un guitare Whale PSL-ST ou une fender stratocaster sur une ampli Marshall MG15CDR.Et comme j'suis un grand fan c'est gênant!Ou si vous trouvez le réglage pour la chanson "Wet Sand" du dernier album (stadium arcadium) icon_redface
Voili voilou j'espère être clair!
icon_cheesygrin Merci d'avance pour vos réponses! icon_cheesygrin



+saturne+

Star du Forum
891 messages
avec ton ampli, même en bidouillant l'égaliseur, tu n'auras jamais le son de fruschiante. il vaut mieux jouer avec ta strat. pour cette chanson, je pense qu'il utilise le micro manche de sa strat avec un son clean.

ah, ok merci beaucoup pour les renseignements wink !

smiley-guitar vive Frusciante smiley-guitar

Salut, moi j'ai pas une super guitare, ue vantage mais j'ai acheté dernierement un Marshall Valvestate 8100 hybride mais le canal clean est transistor.

jai mis des cordes d' Addario toutes neuves,le gain a 6, j'ai mis les basses a, les médiums a 4, et les aigus a 4 : et la miracle SOul to Squeeze comme dans la chanson ! LE BONHEUR ! smiley-guitar

les basses a 4 excusez moi !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : red, glages, ampli, marshall, hot, fender, psl-st, whale, guitare



+