Recherche de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

je suis un batteur débutant et je suis à la recherche d'une batterie de bonne qualité.
J'ai déjà remarqué plusieurs modèles de la marque Pearl et j'ai un budget de 850€.
Donc j'aurais voulu savoir quels sont selon vous les "bons" modèles?
Doit-on toujours acheter en plus les cymbales quand on achète une batterie?
Combien dois-je prévoir pour pouvoir une batterie complète?

Merci d'avance pour vos réponses.

JP



loicplayer

Petit causeur
97 messages
Si tu es débutant, 650€ sont bien suffisant et tu peux t'orienter vers une sonor 505.

J'en connais des batteurs débutants qui prennent une batterie a 1050€ et qui regrettent très fort après. garde un peu ton argent et quand tu sera TRES BON a la batterie et que tu sera sur d'être passionné prend en une encore plus chère

666max

Artiste en devenir
523 messages
il est vivement conseillé d'acheter des cymbales à part!!pis en plus elles ne sont pas souvent fourni meme rarement dailleur

les yamaha sont aussi très bien

si tu commence choisi la YD c'est ce que je te conseil car les pearl bas de gamme sont moyen enfin je m'y connai pa très bien mais mes pote qui joue sur pearl son un peu décu
c'est sur que faut pa balancé 1000 euro dans ta première batterie surtt si tu veu pa continuer C'EST POUR SA que je te conseill la YD car elle est a 500 euros et avec des bonne peaux sonne mieu que la rydeen qui est a 800 je croi la sonor est pa mal aussi

Pearl Export, très agréable, et je pense plus ou moins 650€ actuellement. Au niveau des cymbales, pour un set pas trop mauvais et pas trop cher, compte 100-150€ (moi j'ai débuté avec un set de Paste 101)
Sinon pense a garder un peu de pognon pour t'acheter un bon siège bien confortable, parce que les journées entières a faire des repets sur un mauvais siège et ton arrière train s'en souvient bien.
Puis bah, garde une dixaines d'€ pour les baguettes ^^

BOnjour Bonjour!

Je vends une batterie pearl export series à 650 € équipée de 5 fûts, 1 pied de cymbale, un shaley+ 1 siège.
Je l'ai achetée l'année dernière et ele a un trés bon son.
je la revends car je ne m'en sert plus depuis un bon moment!

Je pense ke je te réponds un peu tard xD tant pis ^^

dis moi si ça t'interresse quand même!
merci.

cloé

Et vers où habites tu chloé ? icon_cheesygrin

ET petite question :

Tu la revend combien? moi je t'en propose 100E icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, mod, recherche, butant, bonne, qualit, remarqu, plusieurs



+