recherche de bonnes musique a joué avec une guitare et une batterie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
bonjour je recherce des musique a joue avec 1 guitares et 1 batterie on comence juste a joué ensemble voila meci d'avance maitre



Salut

Je te conseilles quelques classiques sympa comme noir désir,nirvana,louise attaque c'est pas tres dur à jouer(avec un peu d'entrainement tout de meme)et ca donne bien.Bonne session. smile

Rekikou

J'oubliais tu à un super topic de john qui regroupe des morceaux pour débuter,ils ne sont pas tous simples mais tu y trouveras je penses ton bonheur:rubrique"Débutant","Quelques morceaux pour débuter". smile

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
je comprens pas se que tu veux dire loveleyed "super topic de john" icon_redface

Le topic de John : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html
Petite explication : c'est John2005 qui a lancé ce sujet (quelques morceaux pour débuter).

bigbass

God of Partoch
8083 messages
guiguidu13800
guiguidu13800 a écrit :
bonjour je recherce des musique a joue avec 1 guitares et 1 batterie on comence juste a joué ensemble voila meci d'avance maitre


Trouve d'abord un(e) bassiste wink

bigbass
bigbass a écrit :

guiguidu13800
guiguidu13800 a écrit :
bonjour je recherce des musique a joue avec 1 guitares et 1 batterie on comence juste a joué ensemble voila meci d'avance maitre


Trouve d'abord un(e) bassiste wink

bravo

Je dirais si tu veux du facile, prend kyo...
Je sais pas ce que t'en pense, mais en tout cas la partie guitare est très facile (désolé je sais joué très peu de batarie!...)
Pour un début...
Sinon y a denver le dernier dinosaure :p

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Guitare et batterie... Je dirais........ THE WHITE STRIPES!!! bump

melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
je sais pas trop ?! t'es débutant ou plutot pro ?...
bon tablatures batterie très facile et guitare aussi : Come as you are !
The White Stripes ---> très bon mais assez dur !!! violent2

kick out the jams !! ça c'estsimple et ça envoi!

guiguidu13800

Petit causeur
13 messages
on se debrouille nous 2 et pour le bassiste on en cherche 1 . the white stripe c'est se qu'on joue le plus souvent pareil pour nirvana

Je te conseille si t'as une gratte electrique "un jour en france" de noir desire tu dois pouvoir trouver la partoch sur le sîte et pour la batterie réferes toi a la musique c'est assez simple et entrainant. C'est la premiere zic que j'ai joué avec une batterie et c'est pas prise de tête! essaye smiley-guitar

nirvana, the exploited, tout ce que tu sais jouer a la guitare ton pote pourrait apprendre la partie batterie

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : musique, jou, batterie, avance, guitare, bonjour, recherce, bonnes, des



+