Une guitare? Laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce message a été posté surement plusieurs fois mais j'aurai bien besoin de vous pour choisir une guitare éléctrique pas trop chere tout en essayant de rester dans la qualité. Par exemple chez Fender Y a t'il a bon marché des guitare interessante?

Merci de votre aide :) maitre



je crois bien que chez Fender le premier prix c'est la strat mexicaine a 719€ icon_redface

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
pour du Fender c'est minimum dans les 450€ sur les sites allemand genre thomann et ce sont des mexicaines! mais c'est du bon matos!

maintenant si tu veux y'a aussi Squier la sous marque de Fender mais qui beaucoup moins bonne, normal pour une sous marque! wink

La strat mexicaine est à 500€, je l'ai acheté il ya 2 ans, et je la trouve pas mal.
J'ai changé de micro car je trouvais que ceux d'origine n'était pas top, ce qui ne veux pas dire qu'il sont à jeter mais je voulais avoir un son plus vintage.
D'autre part, ces micros ont pas mal de bruit de fond, et j'ai eu quelque problème de masse,
en fait j'ai remarqué qu'en jouant je frottais contre la plaque en plastique qui protège les ressort du vibrato, ce qui crée de l'électricité statique qui vient interférer avec le son des micros quand tu ne joue pas. J'ai essayer de mettre de l'aluminium derrière la plaque mais sa fait rien.

D'ailleurs si quelqu'un à une solution je suis preneur.Merci

Si tu a plus de budget, je te conseille la highway qui est l'entrée de gamme pour les strat USA.

POur donner mon avis, je préfère la série classic 60' stratocaster en sunburst que les highway 1 smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, message, post, surement, plusieurs, fois, aurai, bien, besoin



+