vous avez un copine bavarde ? voilà la solution :

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
l'elfe
l'elfe a écrit :

ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof...

D'ailleurs, il faudrait aussi faire la version masculine...
Dans le genre : "ouah, tu sais quoi ? J'ai monté des jantes BBS de 18 pouces sur ma super 5, avec le pommeau de levier de vitesses et le volant Momo... Ca s'accorde bien avec les sièges bacquets Sparco et l'aileron. Et Jacky, sur sa visa, il a mis une ligne d'échappement inox, c'est trop bon ! Il me faut la même ! Bon, va falloir que j'aille à Feu Vert acheter des autocollants... Sinon, t'as pas vu les résultats du foot ? Le PSG a perdu dans les arrêts de jeu. De toutes façons, je le dis tout le temps à jacky : en défense, ça va pas ! Sur corners, ils sont toujours à l'ouest ! C'est pourtant pas difficile ! Et l'entraineur, il y voit rien. On se demande où ils vont les pêcher... Au fait, il y a encore un match ce soir, faut aussi que je passse prendre des bières. Tu appeleras la pizzeria ?"

Bref, je crois qu'il y aurait aussi de quoi faire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
nan, pas besoin de version masculine ...;faut juste mettre de la bière sur la table !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
que le couvert soit mis quand on rentre et que la soupe soit chaude smile_cool

J'adore ce sketch wink

Y EN A PLEIN LES AUTOBUS !!!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
syle
syle a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof...

D'ailleurs, il faudrait aussi faire la version masculine...
Dans le genre : "ouah, tu sais quoi ? J'ai monté des jantes BBS de 18 pouces sur ma super 5, avec le pommeau de levier de vitesses et le volant Momo... Ca s'accorde bien avec les sièges bacquets Sparco et l'aileron. Et Jacky, sur sa visa, il a mis une ligne d'échappement inox, c'est trop bon ! Il me faut la même ! Bon, va falloir que j'aille à Feu Vert acheter des autocollants... Sinon, t'as pas vu les résultats du foot ? Le PSG a perdu dans les arrêts de jeu. De toutes façons, je le dis tout le temps à jacky : en défense, ça va pas ! Sur corners, ils sont toujours à l'ouest ! C'est pourtant pas difficile ! Et l'entraineur, il y voit rien. On se demande où ils vont les pêcher... Au fait, il y a encore un match ce soir, faut aussi que je passse prendre des bières. Tu appeleras la pizzeria ?"

Bref, je crois qu'il y aurait aussi de quoi faire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo maitre maitre
merveilleuse mise en situation !!!!

syle est carrément dans le vrai nan mais sans déconner nos discussions sont vachement plus interressantes... icon_redface smile_cool


las a écrit :
bravo Bonne question !!
Ben tu dis à Denis Px de faire 2 pas en arrière !
icon_cheesygrin

les gars vous êtes vraiment pas bien...plus c'est vieux, plus ca a l'esprit tordu..

bref! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
On en envierait Beethoven!
Le pîre, c'est qu'il n'y a qu'une nana dans le sketch. Imaginez avec plusieurs... endesaccord3

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
bigbass
bigbass a écrit :
que le couvert soit mis quand on rentre et que la soupe soit chaude smile_cool
Fan de Régis? icon_cheesygrin

ah les soirée tupperware !!!!! seigneur dieu tout puissant, faites que je n'aie jamais à affronter çà de ma vie !

stitchou a écrit :

les gars vous êtes vraiment pas bien...plus c'est vieux, plus ca a l'esprit tordu..

bref! icon_cheesygrin



Y a moyen d'être tordu avec katie Melua, de ton avatar ? icon_cheesygrin

lol mdr, ... c'est pas gentil mais sa fait bien rire... lol mdr ... bon je vais cliqué sur abus lol mdr jdeconne, y'en a c'est 1 pas d'autre 2 pas en tout cas rocco sa doit etre 5a 6 pas en arriere

l'elfe
l'elfe a écrit :

syle
syle a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :

ne pas oublier que le mec a aussi une bonne tête de bof...

D'ailleurs, il faudrait aussi faire la version masculine...
Dans le genre : "ouah, tu sais quoi ? J'ai monté des jantes BBS de 18 pouces sur ma super 5, avec le pommeau de levier de vitesses et le volant Momo... Ca s'accorde bien avec les sièges bacquets Sparco et l'aileron. Et Jacky, sur sa visa, il a mis une ligne d'échappement inox, c'est trop bon ! Il me faut la même ! Bon, va falloir que j'aille à Feu Vert acheter des autocollants... Sinon, t'as pas vu les résultats du foot ? Le PSG a perdu dans les arrêts de jeu. De toutes façons, je le dis tout le temps à jacky : en défense, ça va pas ! Sur corners, ils sont toujours à l'ouest ! C'est pourtant pas difficile ! Et l'entraineur, il y voit rien. On se demande où ils vont les pêcher... Au fait, il y a encore un match ce soir, faut aussi que je passse prendre des bières. Tu appeleras la pizzeria ?"

Bref, je crois qu'il y aurait aussi de quoi faire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bravo bravo maitre maitre
merveilleuse mise en situation !!!!


Cela dit, je connais des mecs et des nanas qui parlent pas de foot pendant des heures, mais de certains trucs, genre : "je lui ai dit, change ton pickguard, le blanc perloÏde sur une gibson, mais c'est nullache ; pff, rien à foutre, c'est juste une faded, même pas une vraie. en plus il a mis des micros di-marzio... Quoi ? Il a mis des di-marzio sur sa gibson, mais il est malade, c'est comme si il avait mis des cordes de 10-52 sur... Oh non, il na pas fait ça etc."

Mais chut, il parait qu'il y en a pas très loin... wink icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :

Cela dit, je connais des mecs et des nanas qui parlent pas de foot pendant des heures, mais de certains trucs, genre : "je lui ai dit, change ton pickguard, le blanc perloÏde sur une gibson, mais c'est nullache ; pff, rien à foutre, c'est juste une faded, même pas une vraie. en plus il a mis des micros di-marzio... Quoi ? Il a mis des di-marzio sur sa gibson, mais il est malade, c'est comme si il avait mis des cordes de 10-52 sur... Oh non, il na pas fait ça etc."

Mais chut, il parait qu'il y en a pas très loin... wink icon_cheesygrin


Des noms, des noms !!! icon_cheesygrin

oui oui, des noms de minuit ......



je sors !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh, Fab', t'as cru qu'on t'appelait ? chanteur




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ta-gueule, ciez, appr, html, les-videos, joelamouk, www, solution, voil



+