Que regarder...main gauche ou tablature?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
mais ki voi-je? mon poto snoblik wink



ça va aria ? sa fait longtemps , alors mon conseil avec le bandeau t'en pense quoi?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
snoblik a écrit :
Sandinista, beaucoup de professeur de guitare vont te contre dire


Tu m'as convaincu, je vais essayer le bandeau pour jouer de la gratte, mais vu le prix sûrement prohibitif de ce genre d'étoffe, je vais rentabiliser l'engin au maximun, je le mettrait aussi pour conduire, traverser la rue et jouer au foot le dimanche matin. love

Salut à + smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je me demande s'il n'y avait pas déjà eu une discussion sur ce sujet.

Hé Ho ! Slashette, c'est pas toi qui en parlait de cette histoire de bander
les yeux ?

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
ca va trankil sno et toi? ton conseil du bandeau peux etre bon mais si vous n'avez po de bandeau le mieu c'est dans le noire ou si vous n'avez po de noire fermez les yeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

yodathrawn

1 photo
4 messages
aria35
aria35 a écrit :
si vous n'avez po de bandeau le mieu c'est dans le noire ou si vous n'avez po de noire fermez les yeux


Ou alors il suffit d'enlever ses lunettes et personnellement je vois plus ce que je fais sur le manche smiley-guitar

lol mdr bonne idée, ba moi ça va bien aria dommage qu'on tombe pas en même temps sur le forum mdr,

j'en connais qui serait capable de dire je joue les yeux fermers alors qu'il sont grand ouvert

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
lol mdr bonne idée, ba moi ça va bien aria dommage qu'on tombe pas en même temps sur le forum mdr


Hey, sno', t'as une nouvelle crise de mdrite aiguë ? icon_cheesygrin

je suis en forme ce soir c'est habituelle les Mdr en trop quand je suis enforme

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
sno il a des toc "lo et mdr" wink oué mon sno là chuis du matin pour un bout detps et chuis un peu naz doc po trop de net et pour revenir au topic jouer avec des lunetes de soleil ou encore déformante wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tablature, gauche, main, regarder, jouez, bonjour, butant, guitare, quand



+