belle gibson, forme bizarre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-USA-VICTORY-mieux-que-LES-PAUL-mediator-FENDER_W0QQite...

admirez cette magnifique guitare!! formes parfaites, vibrato gibson, elle est trop belle hein?? love love



moouais...j'aime pas trop, moi ... J'arrive pas à la situer....entre strat, prs ....truc machin ....j'aime bien les formes bien définies...

En même temps, j'dis çà parcequ'il me manque plus que la Strat de Mark Knopfler, pour être heureux

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
justement, je trouve ce mélange Superstrat/PRS/boosté vintage super classe..

mouaip pas mal mais la tete j'aime pas trop sa vaut pas un bonne les paul ou tele

bah moi j'aime bien ça change icon_cheesygrin

manque plus qu'un manche pas peint derriere et elle serait superbe love

darban

Artiste en devenir
715 messages
jamais vu ce modèle

ça fais pas tellement gibson

perso chuis pas hyper fan de la forme

darban

Artiste en devenir
715 messages
Ya un gibson marauder en occaz pas loin de chez moi à 800€

darban

Artiste en devenir
715 messages
alors là, j'aime pas du tout !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
disons que la seconde ressemble à un jouet xD, mais pour la première elle à quand même de la gueule, et pour celui qui recherche une guitare pas commune, faut admettre que c'est pasmal (surtout avec un paiement en trois fois...), à mon avis, le designer savait pas quoi foutre ce jour là, il a pris toutes les guitares les a superposées et a dessiné le contour xD

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la deuxième est une sorte de LP avec tête Flying V c'est marrant en tout cas j'aime bien icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben c'est une marauder, c'est quasi introuvable

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
la premiere Gibson j'adore!
et la deuxieme aussi! je trouve pas que sa fait jouet moi! et puis a mon avis quand tu l'ecoute tu dois toute suite comprendre que c'est pas un jouet!
le seul truc qui me gene dessus c'est la tete flying V mais aprés pour le reste... love sa fait trés vintage donc sa me convient!

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben elle est en vente pour 800€

Moi j'aime bien la tete flying V

BERKKKKKKk, pas zolie du tout icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Rien vaut une bonne LP pour moi ou une SG love love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, belle, forme, bizarre, cgi, ebay, admirez, hein



+