Commentaires de tablatures supprimés.....Normal ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je me suis aperçu que les commentaires de certaines de mes tablatures avaient été supprimés hammer
Ne restent que les notes.

Un scandale, car certains étant plutôt élogieux quant à mon travail, cela ne faisait que flatter mon égo, j'aimais souvent les relire avant de m'endormir le soir, histoire de faire de beaux réves remplis... d'étoiles love

Non, plus sérieusement, quelques petites questions :

1) Pourquoi ces commentaires sont supprimés ???

2) Qui les supprime, ou qui peut les supprimer ???

3) Les tablatures déposées seront-elles soumises un jours au méme régime de suppression, ou sont-elles immortelles ???

4..facultatif..) Toujours pour mon égo surdimensionné et mon sommeil réparateur, ne pourrait'on ne supprimer que les commentaires négatifs icon_cheesygrin

Dans l'attente de vos réponses,

Salut à + smiley-guitar



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
euh...alors peux tu indiquer la tablature dont les commentaires ont disparu wink

sinon il y a que l'auteur et les modos qui peuvent les supprimer maintenant qui l'a fait c'est une autre question auxquel je ne peux repondre icon_redface

sinon pour les commentaire negatif ils sont controlé et si c'est une remarque qui permet d'ammeliorer le jeu de la tablature ou la redaction pour l'auteur nous les conservons en revanche si le commentaire ne vise qu'à descendre la tablature sans autres intentions que critiquer nous supprimons wink

voila j'espere avoir repondu a tes questions wink

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" Imagine " et " Marie " par moi-méme.

Concernant les commentaires négatifs, je suis évidemment " pour " hum , mes messages sont souvent sérieux, mais avec ( j'essaye en tout cas ) des petites pointes d'humour, des fois, ça marche, mais des fois ça marche pas love

En tout cas, merci pour ta réactivité bravo et pour ta réponse complémentaire à venir.

Salut à + smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
hum.....peut tu me etre plus precise MDR
désolé mais je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait icon_redface
tu parles des commentaires que tu as integré à ta tablature ou des commentaires qui ont été rajouté par d'autre membres ?

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
john2005
john2005 a écrit :
hum.....peut tu me etre plus precise MDR
désolé mais je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait icon_redface
tu parles des commentaires que tu as integré à ta tablature ou des commentaires qui ont été rajouté par d'autre membres ?


Il me semblai que mon premier message était assez clair ??? n'était'il pas ???
Je parle bien-sûr des commentaires fait par les autres membres sur mes tablatures.
Mais sois rassuré, je n'en fait pas une maladie, ils ont simplement disparus et je ne comprends toujours pas pourquoi ???
En fait, je pensais que les vieux commentaires ( + de 2 mois ) étaient automatiquement supprimés pour alléger le forum, mais je m'aperçois que d'autres tablatures antérieures aux miennes ont toujours leurs commentaires. C'est ça qui me paraissait bizarre et rien d'autre.

Salut à + smiley-guitar

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
oki autant pour moi icon_redface

alors là le mystere reste entier icon_cheesygrin
il y a plusieur modification sur le site actuellement peut etre qu'ils se sont perdu dans les mehandres du serveur une confirmation du webmaster sera peut etre abordé wink

désolé de ne pouvoir en dire d'avantage icon_redface

bonne soirée
john

J'ai le même problème sur certaines de mes tabs.
Effectivement, les notes sont conservées mais les messages disparaissent...
J'en ai parlé à Alex et il ne savait pas de quoi ça pouvait venir (sauf ce que john a déjà dit). En plus, certaines comportaient des infos pour compléter ma tab (quelques notes de plus ou une précision pour la rythmique...)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
cannelle1 a écrit :
J'ai le même problème sur certaines de mes tabs.
Effectivement, les notes sont conservées mais les messages disparaissent...
En plus, certaines comportaient des infos pour compléter ma tab (quelques notes de plus ou une précision pour la rythmique...)


Ouf.....ou plutôt hélas, je ne suis pas le seul à étre persécuté sur ce forum love

Canelle 1, pour compléter ton message pertinent,si les commentaires permettent de rectifier les tablatures déposées, en les relisant de temps en temps, elle permettent aussi d'améliorer les tablatures à venir.
De plus, consulter le profil et les tablatures des personnes qui se donnent la peine d'emettre un avis positif bravo ou négatif endesaccord1 sur votre travail est plus qu'interessant.
C'est assez embétant ces suppressions énigmatiques, mais bon, on fera avec.

Salut à + smiley-guitar et vive les " partochard "

je viens me greffer à cette conversation car j'ai un souci également avec les commentaires qui est tout autre.
j'aimerais déposer un comm sur ma tab (pour répondre à certaines personnes) mais je trouve pas de bouton pour le faire... icon_redface

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
stitchou a écrit :

j'aimerais déposer un comm sur ma tab (pour répondre à certaines personnes) mais je trouve pas de bouton pour le faire... icon_redface


Il me semble que c'est interdit, tu doit pour répondre à un de tes commentateur lui envoyer un message perso sur sa boite à message.

Salut à + smiley-guitar

merci de ta réponse! wink
c'est juste qu'avant je pouvais c'est pour ca...




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : les, commentaires, supprim, tablatures, -elles, supprimer, endormir, avant, histoire



+