chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut pour le noel de mon frére de huit ans je lui offre un mp3 et je voudrais lui mettre des chanson dessus pour lui ofrir mais je ne sais pas troc quoi lui metre.vous avez des idées de belle musique pour qu'il découvre les joies de la musique



il a quel age et il est dans quel trip?

psyckopatte a écrit :
il a quel age et il est dans quel trip?

il a 8ans.Il écoute des truc genre calogero mais il n'a pas vraiment de style de musique il est encore trop jeune

acdc, bob m, django reinhardt, sex pistols sauf si vous pensez que c' est trop jeune, nirvana, cure, doors, guns n roses,

c' est pas mal ca non?

ouai pas mal

ah j' ai oublié les froupes francais

debout sur le zinc, la rue ketanou, mano solo ptet un peu triste, noir desir, les tetes raides, louise attak

voili voilou !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour un garçon de 8 ans à qui tu veux faire découvrir des trucs mélodieux, pas agressifs (sex pistols, ça ne me semble pas très indiqué) mais pas spécialement pour enfants : Beatles, Polnareff, Bob Marley, Herbie Hancock (époque Headhunters), Zucchero, Police, Dido, Kyo, Sanseverino, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Mathieu Chedid, Mickey 3D, Zazie, Carla Bruni, Raphael, David Bowie, Queen, R.E.M., Les P'tits Loups du Jazz.

Voilà des exemples de ce que mes enfants ont aimé à 8 ans.

Si je pense à d'autres choses, je reposterai.

Mano negra
Tryo
PAtrice
Les wriggles (texte drole sa pourrait lui plaire).

Salut

Je suis d'accords avec bigbass y'a des chansons quand meme.Mano solo je te le conseilles pas j'ai découvert la "marmaille nue" tres jeune m'interessant par la suite à des sujets qu'il ne vaut mieux pas tout de suite aborder du moins pas dans leurs grandes lignes(suicide,sida,drogue dure,impossibilité d'avoir un gamin etc) ne sont pas forcement des sujet à aborder en masse.Je te conseilles aussi de mélanger les styles pour qu'il ne soit pas forcé d'adopter un style musical particulier mais pour qu'il se fasse lui meme une idée de ce qu'il veut écouter.Bonne soirée. smile

Black Sabbath, PIL, Pixies, Ramones ils ont pas été dit je croix

bigbass

God of Partoch
8083 messages
psyckopatte a écrit :
Black Sabbath, PIL, Pixies, Ramones ils ont pas été dit je croix


endesaccord3 Psychopatte, je me permets de te rappeler que c'est pour un gosse de 8 ANS icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

psyckopatte a écrit :
Black Sabbath, PIL, Pixies, Ramones ils ont pas été dit je croix


endesaccord3 Psychopatte, je me permets de te rappeler que c'est pour un gosse de 8 ANS icon_cheesygrin



icon_cheesygrin icon_cheesygrin pas besoins d' attendre 17 ans pour commencer a ecouter de la musique agréable
et puis Black Sabbath, PIl et les Pixies ca passe a tout age non?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tout est possible, tout est réalisable mais je n'aurais pas pensé à ces groupes en priorité.

Et puis, entre 8 et 17 ans y a de la marge. Mon fils a 8 ans. Ni lui ni ses copains n'accrochent en entendant Hendrix, Led Zep ou Deep Purple qui sont pourtant mélodieux mais gros son quand même. Il y a peut-être des exceptions mais, je pense qu'ils sont un peu jeunes pour se prendre ces grosses claques (je ne parle même pas des Ramones et de PIL mais tu veux peut-être punkiser toutes les classes de CE2 icon_cheesygrin )

bigbass
bigbass a écrit :
Tout est possible, tout est réalisable mais je n'aurais pas pensé à ces groupes en priorité.

Et puis, entre 8 et 17 ans y a de la marge. Mon fils a 8 ans. Ni lui ni ses copains n'accrochent en entendant Hendrix, Led Zep ou Deep Purple qui sont pourtant mélodieux mais gros son quand même. Il y a peut-être des exceptions mais, je pense qu'ils sont un peu jeunes pour se prendre ces grosses claques (je ne parle même pas des Ramones et de PIL mais tu veux peut-être punkiser toutes les classes de CE2 icon_cheesygrin )


j' y compte bien !! qui veut se rallier a ma cause ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

il ecoute quoi a 8 ans alors?

bigbass
bigbass a écrit :
Tout est possible, tout est réalisable mais je n'aurais pas pensé à ces groupes en priorité.

Et puis, entre 8 et 17 ans y a de la marge. Mon fils a 8 ans. Ni lui ni ses copains n'accrochent en entendant Hendrix, Led Zep ou Deep Purple qui sont pourtant mélodieux mais gros son quand même. Il y a peut-être des exceptions mais, je pense qu'ils sont un peu jeunes pour se prendre ces grosses claques (je ne parle même pas des Ramones et de PIL mais tu veux peut-être punkiser toutes les classes de CE2 icon_cheesygrin )

c'est normal, à cet âge il n'ont pas encore conscience de ce qui est le meilleur à l'oreille...je suis sure qu'ils ne font aucune différence entre du acdc et du lorie! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, chanson, musique, des, huit, ans, offre, voudrais, mettre



+