Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Bonjour à tous !

Voilà je suis tombé par hasard sur ce pédalier d'effet pour guitare ^^ !
j'me demandais si c'était intéressant moi qui recherche à ajouter des effets à ma gratte (pour l'instant j'ai que la distorsion 8-S)sans dépenser des millions parce que 100€ pour moi ça fait cher pour un seul effet quoi !
Et puis je ne suis pas un professionel et je ne recherche pas la pur qualité !
Si vous pouvez m'éclairer merci !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



metallik-boy

Petit causeur
71 messages
Je sais que le AX3 a une put**n de répute de malade, il est excellent pour les débutant mais si tu cherche quelque chose plus développé (Boss ME5-B) je pense que c'est ça la référence.
A plus Roubi

En relisant ton post, oui la AX5g est bien mais je te conseil la AX3 elle est a 70.50 mais elle a pas la pedale wah wah.

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
merci ^^ mais voilà j'ai préféré celui là aux autres pour la pédale wah-wah déjà dessus quoi ^^ ! donc voilà ! si y'a des autres personne qui pourraient donner leur avis ça serait cool ^^ ! merci merci

metallik-boy

Petit causeur
71 messages
j'aimerais avoir quelques autres avis svp ! j'en ai vraiment besoin merci beaucoup à vous ! icon_cheesygrin

psikadelic

Petit causeur
1 photo
97 messages
moi je peux te donner mon avis ^^ je me suis payé cette multi effet car comme toi, j'me voyais mal prendre une pedale pour chaque effet (comme j en utilise beaucoup pour tenter d amélioré ma médiocre guitare -que j aime enormement quand meme ^^- et tout simplement car j aime utilisé des effets, la note finale aurait surement explosé le budget ^^).Le truc avec cette pedale selon moi, c est que, pour que ca sonne, faut vrement bien régler tous les parametres comme tu le souhaite, les effets enregistrés dans la pedale a la base, sans reglages, sont vrement a ch... mais une fois que t as tout bien reglé comme tu veux(d ailleur c est franchment facile comme paramètres, ils sont tous a la suite, sur une molette, ca va nickel!), elle sonne pas trop mal en fait, bon, j avoue que je vais bientot la changer et sans regrets, mais elle m a beaucoup servis et m a quelque fois meme surpris par les sons qui sorté. Dedans t as 80 effets differents dont 40 parametrables (tu peux faire tes propres effets en en supprimant d autres deja existant). mais franchement, selon moi, ceux qui ne peuvent pas etre regles ne servent a rien (ou alors a degouté des multi effet ^^). t as des disto, overdrive, delay, chorus, octaver, etc...tu peux faire ce que tu veux de ton son, mais bon, ca vaudra jamais une bonne pedale dedié a un effet precis...voila (la vache! la longueur du post! ben vive l ecriture sms! ^^) alé tchou!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, effet, moi, recherche, korg, Korg, dalier, voil, tomb



+