Heu... besoin de conceil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin je poste ceci car j'ai besoin de savoir si la marque "FENDER" est une bonne marque de guitare ? smiley-guitar



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
fender, une bonne marque ??? hum
fais une recherche sur le forum, tu verras si c'est une bonne marque et ce que les gens pensent
c'est une tres bonne marque je pense, une de celles qui dominent le monde de la guitare actuellement wink
apres, j'ai jamais eu l'occasion d'en tester une, donc je peux pas vraiment en dire plus

PS: les conSeils seraient bons en orthographe peut etre icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Est-ce que Porshe est-une bonne marque de voitures ? icon_cheesygrin

toto974 a écrit :
bonjour icon_cheesygrin je poste ceci car j'ai besoin de savoir si la marque "FENDER" est une bonne marque de guitare ? smiley-guitar

je pense pas non.... icon_cheesygrin

non mais c'est vrai qu'au début quand tu n'y connais rien tu peux pas savoir... wink
fender est une des plus grande marque de guitare aux monde, stratocaster et télécaster fabriquées aux usa, et au mexique (main d'oeuvre moins chère, donc grattes moins chères! mais d'une qualité tout aussi remarquable!!)
la sous marque, squier, est fabriquée au japon (euh attends petit doute...japon ou corée? non c'est ca japon) les micros sont différents ainsi que la lutherie donc qualité moindre mais quand même bien pour le prix!

et pis ils ont fait une petite édition limitée dans les télé, qu'ils ont fabriqué en corée (ah vi voila c'est ca! icon_cheesygrin ) et qui est incroyablement belle!!!!(cf mon profil! love )

voila je laisse le suivant pour faire pareil avec gibson, faut lui faire connaitre tout ca à ce petit! icon_cheesygrin

(ps: n'hésitez pas à me corriger j'ai peut être dis des conneries aussi... icon_cheesygrin )

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les us sont incomparablement meilleures que les autres!!!
par contre j'ai pas trop aimé les sèches.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Fender est une trés bonne marque pour les guitare éléectrique mais quelle type de guitare tu choisi ? En guitare electrique fender est exeptionel mais si tu choisi plutot une guitare electro-acoustique prend ibanez qui aussi bien smiley-guitar

bigbass

God of Partoch
8083 messages
denis-px
denis-px a écrit :
les us sont incomparablement meilleures que les autres!!!
par contre j'ai pas trop aimé les sèches.


En basse, ça dépend. La JB 60th anniversary sonne bien mais les autres JB de ces dernières années sont plus quelqconques, je pense. En tout cas pour un modèle que mon prof avait un jour.

Salut

Fender est effectivement une bonne marque. smile

sramiuss

1 message
ouais tu as raison

Je peux pas m'empêcher de poster ^^ Fait attention, il ne suffit pas qu'une guitare soit de bonne marque pour qu'elle te plaise... il faut bien regarder les angles et inclinaisons que tu as quand tu joues avec... le style de jeu en dépent fortement...

Aussi,quand tu achéte une guitare,ne fait pas trop attention à l'esthétique parfois elle a beau être jolie cela ne veut pas dire quelle à un beau son.essaie en plusieurs en magasin avant d'optez pour une.Fait plusieurs magasin de musique.Tu peux même retourner plusieurs fois à la même shop,sa arrive souvent qu'ils recoivent du nouveaux stock pendant la semaine.

Bien sur que Fender c'est une bonne marque!!! La question ne se pose pas.... wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : marque, besoin, guitare, bonne, fender, savoir, ceci, poste, bonjour



+