une idée??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je suis en troisiéme années de guitare je me débrouille super bien et je dois présenter un morceau de guitare folk en juin est j'aurais voulu savoir si vous avez des idées de morceaux mais pas tros simple!!!!merci



romeo & juliet de dire straits love

musique espagnol ( espagnoleta )

I Am A Man Of Constant Sorrow icon_cheesygrin
c'est tres folk, apres le niveau je le connais pas trop
mais apres trois ans quand meme

Salut

Je suis d'accords avec ledz: article pour s'entrainer "A la manière de I AM A MAN OF CONSTANT SORROW" dans le magazine "Acoustic" n° #08 donné en plus de "Guitarist § Bass" de ce mois ci.Voila pour info qui pourra peu etre t' etre utile.Bon entrainement. smile

Juste pour savoir, est ce que c'est pour ton BAC?

samgratt a écrit :
Juste pour savoir, est ce que c'est pour ton BAC?

non non c'est pour mon examen de musique dans mon école de musique rien avoir avec les études

ça va les chevilles "je joue trop bien" j'en fait depuis 6ans, je ne l'ai toujours pas dit X-) Enfin passons...
Je dirais fais un bon jazz ac une guitare folk, en travailliant beaucoup les nuances (ils adooorent) ou sinon je sais pas si tu connais Le prélude 4 de Villa lobos est en beau morco montrant que tu sais te débrouillié...
Bon courage

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
SI c'est des morceaux folk que tu dois jouer ils sont presque tous simple à la guitare. Donc je sais pas comment t'aider....

Chui pas d'accord ac toi somalien, y a des bon morceau de jazz qui sont pas évident je trouve...

ouai mais j'aimes mieux le rock ou bluse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, brouille, super, bien, dois, senter, morceau, folk



+