Excalibur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Vigier/PR/Excalibur-Shawn-Lane-s... que penser vous de cette gratte pour de rock,peut etre un peu de métal. Style : Métallica, Madame Kay, Green Day et peut etre un peu de Rammstein, Gojira et Murderdolls merci

p.s : je l'acheterai pas neuve mais d'occaz a 850 roros wink



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
smile_cool je la veux!
perso je l'ai essayée ! et cette guitare est excellente!...
manche, sonorité .... par contre j'ai jamais essayé le modèle avec le vibrato type floyd....
si un jour je dois me ré acheter un instrument.... elle fait partie de mes choix!
smiley-guitar

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je veux pas un floyd mais un vibrato endesaccord1

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Up ! icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut
Vigier fait de très bonne guitare, par contre elles sont assez particulières. En gros t'aime ou t'aimes pas. Le manche peut surprendre au 1er abord. Les micros sont souvent des DiMarzio que je trouve assez frois, ça c'est une question de gout. La lutherie et finition sont exceptionnelles. Sache que ce genre de gratte c'est quand même plutôt orienté gros son. Bref, des purs grattes mais qui ne plairont pas à tous le monde. Teste la avant d'acheter

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Merci Funk je l'ai deja essayé et c'est vrai que le manche est assez bizarre a première vue mais j'y ai passé que 2 minutes dessus le gars etait préssé de fermer endesaccord3

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Up !! icon_cheesygrin

j'ai testé cette guitare y'a peut puis j'ai trouver que le manche n'était pas top je n'aimé pas , j'avais l'impression que ma main était freiné quand je parcourais le manche

 Citation :
Excalibur



en tout cas le nom fait rêver, il faut la tirer de son rocher pour devenir un Roi du Rock ? smiley-guitar

elle sont trop belle love



c'est bien de cette marque qu'il y'a la frette zero? icon_redface

Oui c'est bien sa une frette a zero...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca sert a quoi la frette zero ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca sert à ce que quand tu joues une corde à vide on est l'impression qu'elle soit fréttée. T'as dû remarqué que même accordé une gratte sonne pas tout à fait pareil quand tu joues un 5eme case et la corde à vide qui suit.

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui oui merci d'éclairer ma lanterne icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vigier, vigier, etre, peu, excalibur, namm, harmony-central, content, excalibur-shawn-lane-sm



+