quelle ride pour 100?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
voila je suis jeune et fauché donc...



Je m'y connais pas énormément, mais dans la série paiste Pst5 que j'ai testé, les rides faisaient un son potable, pour environs 110-120€ sur le net...
Ou alors Sabian B8...

Ca fait assez longtemps que j'ai testé les Paiste, donc entre les deux je ne saurait te dire laquelle est la meilleure, mais la série Pst5 est assez réputée pour un bon rapport "qualité-Prix"

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si c'est pour 100 ans, "ride" prend un S icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
ptit comique va icon_cheesygrin

si tu veu les pst 3 on un son très potable et même plus que les sabian b8 mais c'est du bas de gamme donc forcémen mais les xs aussi cependant c rarre des ride a 100 euros moi perso je te conseil paiste

Ride pour 100€...hum...Quant j'ai ce genre de problème je vais sur Musicstore, ou ils ont un bon stock et généralement les délais de délivrement sont ok.

Si je te cherche une ride a 100€ ca me donne ca:

ZILDJIAN ZBT Plus 20" Medium Ride qui est relativement polyvalente au niveau du style de jeu.
PAISTE 201 Bronze 20" Ride qui est une cymbale en bronze, ce qui lui donne un son particulier.
PAISTE PST3 20" Ride Paiste Sound Technology qui est un aliage de laiton/cuivre qui lui donne un son et une couleure totalement différente de la 201 en bronze.

Maintenant la chose la plus important a faire c'est de tester, rien ne vaut l'oreille.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi ma mère, elle peut te vendre ses rides !!! icon_cheesygrin
Je blague !!!

666max

Artiste en devenir
523 messages
flobass
flobass a écrit :
Moi ma mère, elle peut te vendre ses rides !!! icon_cheesygrin
Je blague !!!


si ta maman voyais ça...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
666max
666max a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Moi ma mère, elle peut te vendre ses rides !!! icon_cheesygrin
Je blague !!!


si ta maman voyais ça...


Oui, maman, excuse-moi !!! maitre icon_cheesygrin

Hahaha trop fort icon_cheesygrin

Moi j'ai acheter une zildjian ZxT pour 130 € ... le son est pas a la perfection mais sa va, chuis pas si mécontant que sa :)

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Euh , tout dépent de ta batterie , dis ma la série et la marque et en fonction de ça on verra la cymbale

moi perso j'ai une ride controle 20 de chez orion je l'ai payer une cinquantaine d'euros et bien jtrouve quelle sort un beau son pr un premier prix icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : donc, fauch, jeune, voila, ride, quelle



+