probleme pour jouer une chansson de system of a down

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je trouve que les tablatures de system of a down sont vraiment facile a jouer quand on est
débutant(e) et quand on veut apprendre seul... smiley-guitar
 Citation :




je confirme c'est du dropped D pour une belle chanson (du moins l'intro pas bourrin)

perso je trouve qu'il faut commencer par ce qui plait et apres si on a envie de progresser dans l'instrument il faut apprendre les accords, gammes etc mais au debut, faisons nous plaisir wink

j'ai un petit problème pour jouer old scholl hollywood de system of a down
les effets au début de la musique je n'arrive pas a les faires malgré que je connais toute la musique pouvait vous m'aider???... JONATHAN merci d'avance...
icon_cheesygrin icon_redface

Perso les ziks de system j'y joue en Drop C, ça me parait plus correct...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Effectivement la plupart du temps c'est plutot du drop C icon_redface

effectivement ce n'est pas un accordage standard ...perso je joue en 755455 et ca sonne bien mais ...quel est le nom de cet accordage ? drop c ou d ? car la jsuis un peu pomé endesaccord3

hey salut ,c'est ptet aussi parce qu'il faut accordé ta corde de Mi en drop-D

pitetre

en tout cas bonne gratte smiley-guitar et a+

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Oui déjà System Of A Down c'est la plupart du temps en Drop D.
(Lonely Day je préfère en accordage standard, du moins en concert ça sonne mieux et moins lourd).
Et ensuite en ce qui concerne les morceaux pour commencer moi je pense qu'il faut sois même choisir la manière de débuter son apprentissage : avec ou sans professeur, en commençant par les bases (accords, gammes etc etc) ou en en enchainant les morceaux.

L'intro de ce morceau n'est pas la plus simple à faire au médiator ... moi j'y arrive en aller-retour maintenant sur la vitesse du morceau mais c'est impressionnant comme il va vite Daron on est dans les limites du sweeping mdr xD. Donc ou tu le fais en finger picking ou tu change de morceaux.
Tu peux tenter Roulette, si t'arrive à chanter en même temps tu n'auras plus jamais besoin de draguer la moindre fille ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : --------, ---, ------, -----------, -----, ------------, -------, jouer, --------------



+