la neige

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hal01 a écrit :
http://www.total-humour.com/lesvideos/sports/murdeneige.mpg


c'est moi!!!!!!!!! mais je peux faire mieux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo

et jte rejoins--> vive los pyrénésss too! icon_cheesygrin



E=m6

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hal01 a écrit :
VIVE LES PYRENEES EH CHE-KATI TU ME FAIS SALIVER AVEC TES BAQUEIRA ET PORTET! love

Hal01, si tu pouvais éviter de te répondre à toi même... wink

Il faut mettre le terme aux maîtres
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Démasqué ! chanteur

Quand on vous dit que personne ne peut se passer de Partoch icon_cheesygrin

webmaster
webmaster a écrit :

hal01 a écrit :
VIVE LES PYRENEES EH CHE-KATI TU ME FAIS SALIVER AVEC TES BAQUEIRA ET PORTET! love

Hal01, si tu pouvais éviter de te répondre à toi même... wink


MONSIEUR L'INSPECTEUR Tu peux voir la meme adresse c'est certain le matos de musique c'est certain mais tu te trompes de personne , pas que je ne connaisse pas che (puisque c'est un pote à moi) mais que che c'est pas moi ! ton wise sur l'adresse doit etre confidentiel surtout là comme tu peux le voir il peut y avoir 20000 posibilites meme pas mal!!!!!!!!! chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hal01 a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :

hal01 a écrit :
VIVE LES PYRENEES EH CHE-KATI TU ME FAIS SALIVER AVEC TES BAQUEIRA ET PORTET! love

Hal01, si tu pouvais éviter de te répondre à toi même... wink


MONSIEUR L'INSPECTEUR Tu peux voir la meme adresse c'est certain le matos de musique c'est certain mais tu te trompes de personne , pas que je ne connaisse pas che (puisque c'est un pote à moi) mais que che c'est pas moi ! ton wise sur l'adresse doit etre confidentiel surtout là comme tu peux le voir il peut y avoir 20000 posibilites meme pas mal!!!!!!!!! chanteur

Pour des questions de sécurité nous avons plus de 20 points de controles différents (de l'ip à la version de l'OS ou du navigateur, en passant par l'identification du dslam, et même le num série du modem), pour identifier un poste informatique qui se connecte sur le site, très simple de vérifier wink

PS : ton pote a aussi le même password que toi, et et né le même jour : fais gaffe il pourrait te jouer un mauvais tour icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster
webmaster a écrit :

hal01 a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
[quote='hal01']VIVE LES PYRENEES EH CHE-KATI TU ME FAIS SALIVER AVEC TES BAQUEIRA ET PORTET! love

Hal01, si tu pouvais éviter de te répondre à toi même... wink


MONSIEUR L'INSPECTEUR Tu peux voir la meme adresse c'est certain le matos de musique c'est certain mais tu te trompes de personne , pas que je ne connaisse pas che (puisque c'est un pote à moi) mais que che c'est pas moi ! ton wise sur l'adresse doit etre confidentiel surtout là comme tu peux le voir il peut y avoir 20000 posibilites meme pas mal!!!!!!!!! chanteur

Pour des questions de sécurité nous avons plus de 20 points de controles différents (de l'ip à la version de l'OS ou du navigateur, en passant par l'identification du dslam, et même le num série du modem), pour identifier un poste informatique qui se connecte sur le site, très simple de vérifier wink




sauf qu'il n'y a pas de mal a ce qu'il se connecte avec mon pseudo de temps en temps étant donné qu'il tient a ne plus s'identifier sous son ancien pseudo Pour les anifs nos dates sont toujours les memes (comme sur d'autres forum et site abonné d'ailleur ) cela nous permet quand on a perdu son mot de passe de redonner le meme . Moi l'anonymat n'est pas la premiere priorité que je dois preserver meme sur un forum comme celui ci mais le FORUM DOIT s ATTELER A CETTE VERTUE FACE A SES CONNECTES . Ce n 'est ni plus ni moins que de la dénonciation abusive du site . Dommage cela fait passer les gens pour des malvaillants alors qu'il n'y a pas de mal . Maintenant si cela dérange , il est possible...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Moi ca me dérange pas, ca me fait juste sourire wink

Ps : niveau légal, seuls les noms ou les photos personnelles ne doivent pas être diffusés (CNIL), on a tout à fait le droit de dire que tel membre utilise plusieurs pseudo, encore plus si c'est un pseudo supprimé, encore heureux icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
bon c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de free rider en picardie, avec 2 jours de neige par an c'est normal, mais bon ... bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : neige, soir, jeudi, peuple, riders, des, ya-t-il, pourri, pays



+