Ptit solo basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je cherche un petit solo sympa à faire à la basse... Pas tres dur car je suis débutant icon_cheesygrin

Quelqu'un peut me conseiller?



Tu slap ?
Metallica => Anesthésia le début est pas super dur
Metallica => Orion pendant l'interlude (pas un solo mais trippant ^^)

Apres des trucs pas dur en solo de basse je vois pas trop, si tu slap t'aura une beaucoup plus grande palette de choix wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
S'il est débutant, ça m'étonnerait qu'il slappe proprement wink


Qu'est-ce que tu entends par "solo". Si c'est vraiment des solos que tu veux, inspire-toi du topic "video google bass in your face", tu renonceras assez vite. icon_cheesygrin

Si ce sont des lignes sympa à jouer que tu veux, il faudrait déjà préciser quels styles te plaisent wink

Bigbass +1, mais on sais jamais :p.
Lol, ne va pas voir ces videos tu seras dégouté :p loooool.
Effectivement avec ton style musical on aura moins de mal parceque la c'est vraiment énorme ce que tu demandes

en slap ou tapping en métal vous conaissez des trucs simpa? ou des lignes vraiment cool? en se moment je joue the number of the beast de iron maiden ca dechire c'est pas un solo mais c'est ce qu'on entend le plus dans l'intro chanteur
sinon j'ai vu la vidéo il m'a fallu quelque temps pour m'en remettre bravo

Lol une ligne simpas ?
Regarde mudvayne : "dig"
c'est du slap, mais a mon avis faudrais une 5 cordes :s
Mais a entendre c'est cool ^^

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
blackbassval a écrit :
(...) en métal vous conaissez des trucs simpa? ou des lignes vraiment cool? (...)


hum c'est antinomique tout ça XD XD XD

Si t'es courageux tu peux essayé Naked in the Rain des Red Hot ou alors In like the Rose de Black Rebel Motorcycle Club ya un solo pas mal dedans, sympas à jouer ...

bigbass
bigbass a écrit :